Sujet : Quels sont vos magasins préférés ?

Quel(s) est (sont) votre (vos) magasin(s) de jouets préféré(s) ?

Moi, c'est :

Maxitoys car par ex les jeux vidéos sont très bas par rapport aux autres concurrents.

Toy "s" rus car il y a de bonnes promos par contre pour les jeux vidéos il le mettent au prix le plus haut :/

Micromania car j'aime bien ce magasin.

Et vous ?

Mon magasin préféré ? Mon dealer bien sûr. emoji

Hmmm… je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel topic, enfin bon… On verra bien s'il survit sur le moyen terme emoji

Membre supprimé

A la limite, à l'occasion des fêtes de fin d'année, pourquoi pas, mais je vois pas trop quelle discussion un tel topic pourrait amener. C'est un peu une question à réponse restreinte. C'est pas intéressant de décliner le sujet "quel est votre préféré" à toutes les sauces.

J'ai renommé le topic en "Quels sont vos magasins préférés ?".
Ça multiplie un peu les possibilités de réponses. emoji

Pour ma part, en vêtements j'aime Armand Thierry, Celio, Jules, Terre d'Hommes et Kiabi.
En déco, j'aime Maisons du monde.

concernant les jeux vidéo
j'aime souvent aller a micromania
sinon il y'a saturne je ne sais pas si vous connaissez ?

Membre supprimé

En vêtement, je m'habille essentiellement chez Jules et Célio, jeux-vidéos bah généralement Micromania.

Pour l'alimentaire, je vais au Aldi, au Colruyt et au Lidle. Pour les sorties "shopping" c'est Carrefour ou Auchan V2 (à Lille).

Voilà, vous savez tout ^^'

Moi pour les jeux video ses Dreamland emoji

Membre supprimé

Moi comme quasi tout le monde je pense micromania pour les jeux video et game qui est un bon magasin pour la nourriture auchan ,carrefour et leclerc

Micromania, Game et FNAC. Le reste … mouais. emoji

Ah bah je me reconnais plus déjà ! Perso j'ajouterai aussi Virgin. GAME j'y vais plus de toutes façons depuis qu'ils vendent des jeux piratés MDR'

On parle de tout ? ^^'
Bon pour les fringues je vais là où ça me plaît, je trouve souvent mon bonheur à Celio, Armani, Guess, Foot Locker… etc. Après ça dépend, je me moque du prix ou de la marque, mais trouver des fringues simples, avec un minimum de qualité, c'est tout de suite difficile, et forcément on tape dans des trucs hors de prix. Parfois j'arrive à trouver à des prix raisonnables (Jack&Jones, H&M quand c'est pas moche).

Dans le genre magasins je privilégie les particuliers ou internet, Game à la limite, je boude Micromania.

Bon il faut vraiment que je vous dise que je fais principalement mes courses à Carrefour ? XD

bon moi vous savez je fais les courses tous les vendredis a auchan :oui:

Les sexshop et les magasins de la rue Saint Denis à Chatelet.

Les sexshop et les magasins de la rue Saint Denis à Chatelet.


Tu devais la sortir, celle là emoji On te connais a force ^^

Moi, c'est plutot des trucs Pimpkie, H&M. Apres, j'aime bien les trucs de marque. Roxym j'aimais avant mais ça me soule un peu la. Billabong aussi, en plus c'est trop cher, Quicksilver c'est pour les garçons surtout, même si maintenant, ils commencent a faire des habits pour filles. Ensuite, j'aime bien DC, Volcom, et Element.

Pour les jeux, c'est Games, la Fnac, et voila. La pluart des jeux je les prends dans ces magasins. Je dois d'ailleus y passer, je dois m'acheter les AC, je les voulais depuis longtemps emoji