Sujet : [Votez !] Concours d'avatar Noël !

je ne le savais pas.:desole:


Un jour il faudrait que je voue avoue que je suis un homme…
Ho wait!

Bon, je pense que RB gagne haut la main, hein! emoji

Han,je vais pas participer vu que je change d'avatar presque tout le temps,une fois tout les 2 mois ou mois on va dire emoji

moi, je pense que j'ai perduemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji
Ci non, je pense aussi que c'est RatchetBlaster qui va gagneremoji

Bon, je pense que RB gagne haut la main, hein! emoji
moi, je pense que j'ai perduemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji
Ci non, je pense aussi que c'est RatchetBlaster qui va gagneremoji


Eh faut pas partir défaitiste comme ça. Faite pas vos lombax56. x)

nan mais sa vas pas étre notre RB!! sa vas étre Lombax56 THE dragon qui vas gagnée!!! emojiemoji

Un jour il faudrait que je voue avoue que je suis un homme…


Oh meeeeeerde ! emoji

nan mais sa vas pas étre notre RB!! sa vas étre Lombax56 THE dragon qui vas gagnée!!! emojiemoji

J'ai réalisé son avatar Noël emoji

Bref, il y a au moins 4 participants dont j'ai réalisé le pack, donc je prendrai aussi leur victoire comme une victoire personnelle emoji

nan mais sa vas pas étre notre RB!! sa vas étre Lombax56 THE dragon qui vas gagnée!!! emojiemoji

J'ai réalisé son avatar Noël emoji

Bref, il y a au moins 4 participants dont j'ai réalisé le pack, donc je prendrai aussi leur victoire comme une victoire personnelle emoji

fuuuuuu!! tu as bien raison^^ et au passage si tu as le courrage d'en fair un pour moi je suis preneur!!
Si tu as trop de taf' pas de souci je peut comprendre que tu n'as pas que sa a fair^^

Membre supprimé

Je m`inscris emoji

Par contre je pense qu`il faudrait editer le premier mesage du topic pour qu`on puisse voir tous les avatars sur la premiere page, en general on le fait chaque fois ca alors bon…

Desole pour l`orthographe mais sur mon clavier actuel on peut pas mettre d`accent sur le e ni de cedille ou quoi que se soit dautre alors bon >_<

Je m'inscris par contre c'est sur n'importe quelle thème ou sur r&c ?

Membre supprimé

nimporte quel theme emoji

Ok, bon je m'y met tout de suite emojiemoji

je m'inscrit
il est drole,non!?

Allez c'est bon, je m'inscris emoji