Sujet : [Votez !] Concours d'avatar Noël !

Et ce qu'on considère les set créés par RB pour des autres membres, comme un vote lui revenant de droit? emoji

Non, ce serait un peu abusé emoji Après tout, ces packs appartiennent désormais aux personnes à qui je les ai offerts.

je vote pour…………..

EDIT: Ratchet_110(j'avais pas vu le logo Ferrariemoji )

Allez moi je vais voter pour…

NefariousJr!


Oui je fais un peu dans le changement car je trouve son avatar très drôle même si ce n'est pas personnel ^^

Même si il fallait voter pour seulement 1 personne, vos avatars sont tous bien emoji

Je vote pour RB!
Concernant le mien,si vous voter pour c'est que je fais pitié…

Oh un leche botte. x)

Membre supprimé

emojiMoi pour :

Ratchet_110


emoji

Je comprends pas pourquoi personne ne vote pour ratchet 50. emoji
Il a mis tellement de temps à faire son avatar et le résultat est tellement réussi… vraiment dommage. emoji

Membre supprimé

Bah moi je dis chacun son choix

Je comprends pas pourquoi personne ne vote pour ratchet 50. emoji
Il a mis tellement de temps à faire son avatar et le résultat est tellement réussi… vraiment dommage. emoji


Parce-que tout le monde n'ont pas les mêmes points de vues et goûts que toi s'too, pas besoin de chercher ;p

Je comprends pas pourquoi personne ne vote pour ratchet 50. emoji
Il a mis tellement de temps à faire son avatar et le résultat est tellement réussi… vraiment dommage. emoji

Je comprends pas non-plus…Je dois pas avoir fait une assez bonne campagne.

Votez LeRoux, et vous n'aurez plus de poux.
Votez LeRoux, et vos problèmes seront chez les roux.
Votez LeRoux, vous n'aurez plus besoin de nounou.



Ouais, bon bah appart ça je vote pour une banane, pas parce que j'aime son avatar, mais parce que j'aime le Fruit….Ah, et parce qu'il a voté pour moi aussi.

Votez LeRoux, il votera pour vous! (Ne peux marcher qu'une fois, voir modalités en magasin.)

J'aurais du préciser dans le règlement de ce concours que faire sa propre promotion était passible d'éjection emoji

Vous avez jusqu'au 31 pour faire votre vote ! emoji

on peut voter même si l'on ne participe pas ?

on peut voter même si l'on ne participe pas ?


Oui, tu à droit à un vote en faveur de l'un des participant est ce, même sans avoir été candidat.