Sujet : Créatures et Monstres

Membre supprimé

Pour cette "créature" je donne un ptit 15/20 même si le GRUDGE fait comme même frétillé les ptites bites.

Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler

User image

Et pour ce film,je me suis marré comme un fou emoji

Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler

User image

Mais pourquoi noter une créature ? Tu te bases sur quels critères ? C'est complètement con.

Membre supprimé

J'ai le droit de noter des créatures… comme des films et des livresemoji

Et pourquoi con ? c'est le bon topic.

Bah il faut des critères.

Nan mais c'est le principe de la note, c'est débile, t'as aucun critère tu fais ça a l'arrache. En quoi une créature aurait une meilleure note qu'une autre ? Faut donner tes critères de notation sinon ta note elle n'a absolument aucun intérêt.

Mais c'est fou de vouloir toujours tout noter, ça fait longtemps qu'on aurait du abandonner ce système de notation pourri dans l'éducation nationale et dans la presse, ça embrouille les esprits de tout le monde et ils mettent des notes à tout et n'importe quoi.

Bientôt on va même noter les gens, les handicapés ils auront 2/20.

Les handicapés, certains, c'est des créatures ?

Oui maintenant j'ai l'étiquette "gros connard" sur le front.

Membre supprimé

Ah Hammerhead.Le corrigeur du site.Je notai juste cette image,rien de plus.Enfin bon…
On arrête cette conver sur la correction :p

On dit correcteur, déjà.

Membre supprimé

Les vieux films font leurs rentrée ! :

• CHUCKY
  • Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler

User image

• Freddy Krueger
  • Texte secret - utilisez le bouton pour le révéler

User image

Chucky ma toujours fait flipper XD emoji

Membre supprimé

Pourquoi j'ai spoilers les images emoji

Mais je reviens encore sur ce que j'ai dit, en quoi ce sont des créatures ou des monstres ? Tu confonds tout. T'as fais la même chose avec Ronald McDonald's.

Freddy c'est un homme qui a été brûlé vif et qui a fait un pacte avec le diable.

Chucky c'est un homme qui a pratiqué le vaudou pour transférer son corps dan celui d'une poupée.

Alors maintenant, dis moi en quoi ce sont des créatures ?

Car se sont des hommes … o_o

*sors*

Nan mais quand il a commencé le topic, on a tous (je suppose ?) bien compris que c'était des créatures non humaines issues du fantastique, des légendes, ce genre de connerie.

Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.