Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

Venez raconter sur ce topic vos parties multijoueurs et autres exploits de lombax aguerris sur Q-Force !

Je ne sais pas si tu te rappelles, c'était il y a… 10mn. On a vaincu l'équipe adverse qui avait détruit la quasi totalité de nos générateurs sauf un. Nous nous battions pour conserver nos derniers bastions… c'est à dire tous les noeuds de la map vu que j'avais sorti mon ultraskill et qu'on a pris le contrôle de tout.

Laminés en un seul assaut, ils sont repartis la queue entre les jambes. Moment magique alors que le désespoir régnait, digne du film Independance Day !

Partie énormissime franchement… les adversaires qui rentrent dans notre base dès le premier assaut et nous flinguent 5 générateurs sur 6, on se croyait battus d'avance, mais s'en est suivie une partie de dingue avec Va-t'en-Guerre V2, contrôle de la majorité des noeuds…

… jusqu'au coup fatal : le tank d'élite et moi en renfort pour détruire leurs générateurs un par un, tandis que mon valeureux partenaire bananesque défendait notre base. Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir et lutter jusqu'au bout coûte que coûte !

Juste magique. Cette partie m'a d'ailleurs offert le trophée de Platine du jeu, étant donné qu'il me manquait juste le trophée des 3 parties online emoji

Moi j'ai fini le jeu, un bel exploit en soi.

Très intéressante ce direct dis donc. Ptite synthèse pour les intéressés :

-La nouvelle map de Métropolis devrait débarquer la semaine prochaine
-Celle-ci jouera beaucoup plus sur les hauteurs avec par exemple, un post en hauteur permettant de défendre/attaquer la base en plus des deux entrées classiques.
-3 nouveaux packs de costumes débarqueront bientôt avec 1 spécial péluche avec Ratchet, Clank e Qwark puis un autre type créatures avec un drophyde, un blarg et un kerchu et enfin un dernier spécial monstres très sympathique dont la momie que l'on voit sur la vidéo.
-A la question "A propos des nouvelles armes/cartes/modes de jeu" à l'avenir, IG répond que l'ajout d'armes modifierait surement trop le gameplay d'origine (beaucoup ont fait la demande d'un sniper –> campeur spotted) dont peu probables et ensuite pour les cartes et modes de jeu, IG regarde beaucoup les suggestions des joueurs à ce sujet et il est fort probable à mon avis que l'on reçoive d'autres cartes et un autre mode de jeu.
-A la question "Pourquoi avoir gardé le style d'A4O ?", IG répond que pour une action rapide et intensive en multi, le style d'ACIT ne convenait pas autant que celui d'A4O qui permet de tout récupérer rapidement par les différentes couleurs.
-IG ne pense pas rajouter de trophées au jeu, ni un mode "création" (on s'en doutait).
-IG confirme que QF a été développé en seulement un an, en partant de l'idée d'un jeu solo/coop puis s'est tourné vers le multi que plus tard jusqu'à ce qu'il se rende compte maintenant que c'était ce qui était le plus important dans cet opus.
-Concernant un spoil du jeu :

Comment avez-vous fait pour mettre la chanson du "trololo", et bien il semblerait qu'ils aient bel et bien obtenus les droits. Pour rire, ils repoussent l'idée de mettre Gangnam Style dans un R&C. emoji


C'est un peu près tout. Jetez un ptit coup d'oeil vers le milieu pour voir la map en action. Elle a l'air vraiment géniale. emoji

Merci pour le résumé, j'peux pas lire la vidéo étant sur un téléphone.. ^^"

Si quelqu'un veut jouer ce week-end, j'suis dispo.. :p

3 parties ce soir en privé avec @Soldat-Megacorp, @lombax56 et @tenebro lombax. Bon pour dire les choses je n'ai rien gagné, bien qu'on ait tourné afin de jouer avec tout le monde (ou presque emoji ), mais une belle défaite notamment contre @lombax56 et @tenebro qui auront réussi l'exploit de détruire tous nos générateurs avec très peu de soldats pendant que 4 tanks d'élite étaient en train de les achever…et pourtant on a perdu à la dernière seconde, bien que la partie avait très vite tourné en notre faveur dès le début. En effet leurs assauts éclairs désespérés leur ont fait rattraper leur retard.

Bon décidément la seule véritable partie que j'ai gagnée aura été avec RB, sinon ce ne sont que des défaites, ou bien l'ennemi qui déclare forfait après une minute de jeu…

Bien joué. Mais je reviendrai plus fort encore ! Plus rusé ! Plus…
User image

Svp, est-ce que la Map de Metropolis est sortie ?
Je la trouve pas sur le Playstation Store..

(L'article sur RG disait ceci : "Elle sera comprise dans un nouveau patch, gratuit et disponible cette semaine, qui devrait peser entre 400 et 500mo.", et il me semble qu'il a été écrit le 20/01.)

Donc est-ce moi qui sais pas chercher ou sont-ce eux qui sont à la bourre ? emoji

Il me semble qu'elle sortira le 30 mais pas sûr.

Ah ? Okay, merci ! emoji

Bon, a défaut d'un event sur RG Gaming, dans gens sont chaud pour une partie ?

Membre supprimé

pourquoi il y a personne qui joue en ligne? (quand je joue il y a 3 ou quatre joueurs pas plus)


qwark-man la map metropolis est sorti jai y jouer(d'ailleurs elle est trop bien)la map (c'est une mise a jour) telecharge quand tu lance le jeu(je lai fait le week and dernier) voila jespere t'avoir aide

Je ne sais pas , il y a des moments où des personnes jouent plus ou moins à Q-Force en multijoueurs.
Lors de sa sortie , il y avait plus de centaines de parties .
Le pire , c'est le multijoueur de R&C 3 où il y a que moi et Taker , alors tu vois Zazou1998 emoji