Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

Ah mais il faut jouer des tactiques mes petits et j'ai trouvé les solutions pour contrer ceci. Sachant que la Va T-en Guerre est loooooin d'être cheaté. IL faut savoir utiliser ses hoverbottes en plein combat. emoji

sinon parfois j'ai l'impression que les joueurs sont cheater, il peuvent se payer 4 char d'élite !

Malheureusement, Marvin, les joueurs habitués savent qu'il faut dès le début rusher jusqu'au module 1 pour avoir une chance de mettre l'ennemi à genoux, bien qu'il y ait des exceptions dont j'ai fais les frais. emoji

Ah mais il faut jouer des tactiques mes petits et j'ai trouvé les solutions pour contrer ceci. Sachant que la Va T-en Guerre est loooooin d'être cheaté. IL faut savoir utiliser ses hoverbottes en plein combat. emoji

Je suis du même avis. :oui: On peut vaincre une équipe, même armée du Va-T-En-Guerre, et tout aussi bien se faire défoncer par une autre armée du Bombardeur Plasma. Un joueur, une de ces deux armes à la main, requière de l’habilité et des Hover-Bottes, comme tu dis.
Hover-Bottes > Va-T-En-Guerre = Scout > Soldier = Mouche > Journal roulé
Tout est dans l'habilité du tireur adverse et dans la nôtre. emoji

Mais de toute façon, j'ai l'impression que n'importe quel joueur, même Agorien et Lombax trouvera plus faible ou plus fort que soit. Il sera normal d'essuyer des défaites et des dégradations en jouant à Q-Force, même si ça fait mal à l'amour propre. La plupart des parties auxquelles j'ai joué se sont basées sur la domination d'une équipe sur l'autre : Toute la carte appartenant aux rouges, les bleus ne peuvent attendre qu'un miracle. J’espère que ce ne fut pas toujours le cas pour vous.

J'ai l'habitude dans ce jeu d'aller directement capturé le premier noeud pour obtenir mon Warmonger , puis par la suite détruire le max de caisses , le max d'arbres , de végétations ou encore autres objets pour acquérir le maximum de boulons et ensuite capturer au passage quelques noeuds comme souvent le n°2 avec le n°6 emoji
Avec cette tactique , je peux disposer au moins deux chars gongariens ainsi que de m'acheter une bonne défense avec des barrières , des tourelles …
Bon , je joue la plupart du temps avec des pros donc je connais leur mode de fonctionnement et donc je ne suis pas mauvais (rang LOMBAX quand même emoji )

Il devrait y avoir un rang poney au-dessus. x)
La tactique n'est pas idiote mais je l'utilise généralement lors des phases d'équipe, seulement si je suis sûr que mon allié est à l'intérieur de la base en train de consolider et de recruter (impératif !), ou lorsque je zone près d'un coin où il y a des caisses en masse.
L'objectif clé lors des phases de reconnaissance est pour moi d'aller capturer des modules tout en préservant les siens et de descendre le plus de joueurs possibles pour les bonus tout en évitant de se faire trop souvent fusiller. Une cible facile est assez couteuse en malus du côté allié. emoji

C'est vrai , il vaut mieux parfois de capturer un max de modules emoji
Mais tu appartiens à quel rang ?
Lombax ? Agorien ? Fongoïde emoji ?
Non sérieusement , je voulais en revenir que le Warmoger est un avantage de l'avoir avec soit , surtout si vous êtes un tireur d'élite et qui vise très bien emoji

Membre supprimé

Lol moi j'ai pas de rang

Malheureusement, Marvin, les joueurs habitués savent qu'il faut dès le début rusher jusqu'au module 1 pour avoir une chance de mettre l'ennemi à genoux, bien qu'il y ait des exceptions dont j'ai fais les frais. emoji

Ah mais il faut jouer des tactiques mes petits et j'ai trouvé les solutions pour contrer ceci. Sachant que la Va T-en Guerre est loooooin d'être cheaté. IL faut savoir utiliser ses hoverbottes en plein combat. emoji

Je suis du même avis. :oui: On peut vaincre une équipe, même armée du Va-T-En-Guerre, et tout aussi bien se faire défoncer par une autre armée du Bombardeur Plasma. Un joueur, une de ces deux armes à la main, requière de l’habilité et des Hover-Bottes, comme tu dis.
Hover-Bottes > Va-T-En-Guerre = Scout > Soldier = Mouche > Journal roulé
Tout est dans l'habilité du tireur adverse et dans la nôtre. emoji

Mais de toute façon, j'ai l'impression que n'importe quel joueur, même Agorien et Lombax trouvera plus faible ou plus fort que soit. Il sera normal d'essuyer des défaites et des dégradations en jouant à Q-Force, même si ça fait mal à l'amour propre. La plupart des parties auxquelles j'ai joué se sont basées sur la domination d'une équipe sur l'autre : Toute la carte appartenant aux rouges, les bleus ne peuvent attendre qu'un miracle. J’espère que ce ne fut pas toujours le cas pour vous.


Oh ça commence à faire quelques parties que je n'ai eu de défaite en 1 VS 1 (oui parce que défaite en 2 VS 2 avec un pote con-con bon … ). Le tout est vraiment de se rattraper le plus possible. Même quand je fais des erreurs au début, il y a toujours moyen de se rattraper, même quand l'ennemi commence à détruire des modules. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois.

Et bah dis donc, j'ai beau être à plus de 100 victoires, je ne me lasse toujours pas de ce multi. J'apprends de nouvelles subtilités chaque fois que j'y rejoue.

J'ai même pu jouer avec le 2nd mondial "LaTribuLol". emoji Quant à moi, j'ai bien pénétrer les 100 meilleurs mais c'est tellement chaud de tous les dépasser … emoji

Je me rapproche petit à petit du top 100 mais c'est très chaud de gagner des fois lorsque ton coéquipier n'est pas assez fort ou n'effectue pas des actions essentielles qui mènent à la victoire

Ah oui c'est le risque. emoji

Mais généralement, j'arrive à faire l'essentiel du boulot. Parfois seulement j'ai été le soutien mais ça arrive encore.

Je suis dans le top 100 mais là c'est chaud pour avancer … :/

Je viens un peu d'être dégouté du multi à cause de personnes qui provoquent des déconnexions , ce qui m'a valu deux pénalités (baisse du rang et ensuite rajout de défaites)

Mais bon c'est la vie emoji

qui pour faire une ptite partie ceux soir ?

qui pour faire une ptite partie ceux soir ?


Je veux bien…

Mon ID PSN est dans mon profil.emoji

bon je m'excuse mais je ma mere a pris en ottage la tv ( mes parent sont rentrer plutot que prevue je suis vraiment dsl .emoji