Sujet : Classement des armes R&C

Sauf que le R.Y.N.O. n'est pas intégré dans la liste emoji

Membre supprimé

1)Devastateur
2) Canon Visiombombe( je c'est pas exactement comment ca s'ecrit)
3)Griffeur Tesla
4)Pllasmo-Mitrail
5)…

Griffeur Tesla C'est mon chouchous de toutes les armes Ratchet et Clank donc c'est lui obligée

Membre supprimé

Moi je vote pour le Griffeur Tesla car il est très efficace, il a pas mal de munitions et est surtout très utile lorsque de nombreux ennemis nous attaquent.

Bon , ben mon classement emoji :

1er : Pyrolanceur : Je crois bien que c'est la meilleure arme du jeu … Linkinito en a l’expérience emoji !

2eme : T.E.L.T : Mais qui pourrait s'en passer ? … euh … *sors de sa chambre*

3eme : Dévastateur : Cette arme est juste … euh … puissante !

Membre supprimé
Bon , ben mon classement emoji :

1er : Pyrolanceur : Je crois bien que c'est la meilleure arme du jeu … Linkinito en a l’expérience emoji !

2eme : T.E.L.T : Mais qui pourrait s'en passer ? … euh … *sors de sa chambre*

3eme : Dévastateur : Cette arme est juste … euh … puissante !

Finalement sur ce topic il faut faire quoi, voter pour une arme ou les classer dans notre ordre de préférence ?

Membre supprimé

Bon , ben mon classement emoji :

1er : Pyrolanceur : Je crois bien que c'est la meilleure arme du jeu … Linkinito en a l’expérience emoji !

2eme : T.E.L.T : Mais qui pourrait s'en passer ? … euh … *sors de sa chambre*

3eme : Dévastateur : Cette arme est juste … euh … puissante !

Finalement sur ce topic il faut faire quoi, voter pour une arme ou les classer dans notre ordre de préférence ?

voter pour une armes sauf le telt

Membre supprimé
voter pour une armes sauf le telt

Ok bah dans ce cas pourquoi Ratchet friend et toi vous avez fait un classement ?

Membre supprimé

voter pour une armes sauf le telt

Ok bah dans ce cas pourquoi Ratchet friend et toi vous avez fait un classement ?

beh a la base jai poste sans voire les regles du topic par zaxel a la page 1 donc moi jai fait un classement

Membre supprimé

Ok d'accord donc je présume que tu votes pour le Dévastateur ?
Sinon moi je vote toujours pour le Griffeur Tesla.

Il faudrait faire une MAJ: Il y a 2 votes de plus pour le Griffeur Tesla.

Membre supprimé
Ok d'accord donc je présume que tu votes pour le Dévastateur ?
Sinon moi je vote toujours pour le Griffeur Tesla.

Il faudrait faire une MAJ: Il y a 2 votes de plus pour le Griffeur Tesla.

oui c'est ca vu que je l'ai mis en 1ere position. Zaxel est absent aujourd'hui je lui dirais demain qu'il faut faire une mise a jour

effectivement , je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas faire de classement emoji !

bon , ben je vote pour le Dévastateur !

Membre supprimé

moi le plasmo-mitrail

Moi, le Pyrolanceur en Or ! Cette arme est Super efficace !! Et dire que dans cette version (Or) il a une rayon d'action plus puisant que le normal, et il a plus de munitions ! Mon arme préférée, de loin !