Sujet : [GUIDE] Multijoueur: Initiation au jeu avancé

Les armes c'est pour les noobs, seule la clé est faite pour les vrais.

Ah oui , j'ai en effet sauté cette étape Taker et dans ma description je voulais surtout indiquer que l'on pouvait utiliser cette arme comme défensive mais aussi offensive , en effet grâce a un de mes lag jump d'entrainement , j'ai réussi a exploser mon frère en lui collant une mine dans la tronche simultanément , j'ai recommensé et cela remarche mais pas a tout les coups .
Grâce a la vitesse du lag jump et de la mine lancée simultanément , j'ai pu réussir cette trouvaille , quand penses-tu Taker ? emoji

L'idée de base est bonne, le souci est que les joueurs capables de faire des LJ ne jouent pas avec des mines, et ceux qui jouent avec les mines n'en sont logiquement pas capables.
En gros ça sert à rien. :v Mais tu peux toujours faire ça avec une bombe grav.

Ok , bon , j'utiliserai ma bombe grav a la place de mines sur le gant a mine emoji

Tenez, petit exemple avec une partie de mon propre point de vue, dans laquelle je rush totalement sans m'occuper de rien du tout.
Je pense appliquer la majorité des tips de rushing présentés ici, donc je pense que l'exemple est bon sur la forme.
Par contre sur le fond, bon j'me suis fais un peu démonter, mais bon vu le niveau de la partie, c'est normal. x) Au moins ça vous donnera un exemple de partie de haut niveau en ces temps (jouée la semaine dernière).

http://www.youtube.com/watch?v=SvDacrULqhI

C'est du lourd , mais je pense que j'y serais arriver emoji
Mais bon , c'est une supposition emoji
Mais si on faisait une partie d'ami pour que tu m'apprennes a très bien joué.
Quand tu joues , tu as la grande classe je trouve emoji
et en plus tu as joué avec ALEJANDRO ET ROCKETMEXICO les deux meilleurs de la planète emoji

Rocketmexico c'est pas le gars qui ragequit ?

Si Roket Mexico il quit à chaque défaite, pour ça qu'il a 0 défaites et est donc 1er du classement…
Sinon ouais Alejandro est vraiment très bon, mais le meilleur de la partie c'est ReConKeR, soit AeQuS, le meilleur rusher de tout le jeu (même si là il a défendu, mais il le fait tout aussi bien).

+ Zaxel ouais add moi sur le PSN.

Ok d'accord , je t'ajoute sur le PSN et on pourra jouer ensemble emoji
Je te montrerai comment j'effectue mes lags jump emoji
Sinon V321gamer fait parti de tes amis emoji
IL est bon lui aussi :oui:

ah bah tiens si vous comptez jouer sur le multi je veux bien en être

J'ai hâte que Taker m'entraine un peu , genre pour pas me faire détruire où plutôt réduire en cendres par alejandro aujourd'hui emoji
le meilleur joueur du site dans Ratchet et Clank 3 online , c'est bien Taker emoji

Tu m'étonne, a chaque partie que je faisait avec taker, étrangement je perdais a chaque fois emoji

Tu savais faire les lags jump Xlight111x emoji
C'est hyper utile pour le mode CLD où encore le siège :oui:

What ? Je savait faire des lags jumps ? C'est une question ou une affirmation ? parce que je nait jamais réussi a en faire un emoji
je rate toujours le moment ou il faut faire un saut sur le coté

C'était d'abord une question et si tu sais pas faire ces sauts cheatés , tu iras pas loins pas Ratchet et Clank 3 online emoji
Si tu veux , et si tu te connectes ce soir , je peut t'apprendre sans aucun soucis , sinon reportes-toi à la video de Taker sur le premier message emoji