Sujet : [GUIDE] Multijoueur: Initiation au jeu avancé

Oula tu va attendre longtemps dans ce cas :oui:
le mieux a la limite c'est les petites parties entre membres

pour le tournoi actuel je crois que c'est mort
sinon ouais ce serait sympa de reunir des joueurs

Y a RG Gamming pour sa emoji.

Si jamais vous comptez faire des match vous savez à qui faire appel :p

Je me suis lancée au Lag Jump. Avec le peu de patience que j'ai, je me suis étonnée moi même, ahah
Mon record de "sauts" on va dire, était de quatre :3 C'était de la pure chance, mais c'est pas mal du tout
Par contre, (je suppose que tu l'as dit Taker dans ta video mais a vrai dire je m'en souviens plus), j'ai du mal a, lorsqu'on veut aller par exemple vers la droite en Lag Jump, j'arrive pas a faire que Ratchet parte deux fois suivies vers le même coté. En fait, je reste avec le Joystick vers la droite, et je suppose qu'il faut le lacher, puis le re"tourner" vers la droite. Je sais, c'est pas clair, mais j'arrive pas a m'exprimer x)

Ouais, si tu veux les enchaîner il faut lâcher (enfin je crois, c'est ce que je fais du moins). Pendant le LJ tu lâches tout, puis tu appuies sur les touches encore, au bon moment.
De toute façon, tu n'as pas besoin de faire beaucoup de LJ, sinon ça fera de toi une cible facile vu que tu iras tout droit. emoji

Il ne faut surtout pas rester immobile lorsque tu es face a un adversaire sinon tu te feras visé et par la suite tué.
Donc lors des LJ , il aura compris ta stratégie et il aura placé son viseur à un lieu précis emoji
Il faut bouger , sauter , planer , courrir pour rester en vie où ne pas prendre des dégâts .
Moi je fais des flips arrières , avants puis latéraux , ensuite j'utilise mes super-bottes , je prends en une fraction de seconde mon pistolet bombardeur et je le dégomme :oui:

Nan, mais ça j'ai compris ahah mais c'est juste que j'arrivais pas a enchaîner les LJ emoji Je vais essayer quelques fois de plus, mais je ne refuserai pas de l'aide :3 Je vais de toute façon essayer d'avoir de la patience, et y croire x)
Merci beaucoup a toi Taker, pour ta réponse ^^ Ce tutoriel est vraiment super, vraiment. Juste une question, pour voir, en combien de temps du as résussi a faire un Lag Jump?

Je ne sais plus honnêtement… quelques minutes je suppose, mais pour le maîtriser parfaitement (ce qui est important), bien plus de temps. x)

Moi en 1 minute , mais franchement c'est hyper simple et j'arrivais a le faire les premières fois quand lorsque j'ai eu le jeu et que j'ignorais que ça s'appelait comme ça emoji
Et la tu vas me dire , ouais peut-être pour toi , on s'en fous emoji
Non , mais c'est pour ça que Taker a créé ce tutoriel emoji , sur les LJ , pour la grande difficulté à la réalisation de ce saut emoji .
Et sinon , souvent tu te fais tuer par l'adversaire car tu effectues devant lui les mêmes déplacements et lui , va donc placer son viseur à un lieu précis où tu passeras devant (exemple si tu sautes tous le temps , l'adversaire va placer son viseur en hauteur emoji ).
Voilà StreetPablo emoji

Enfin…C'est pas un exploit, ahah. Moi aussi le LJ je l'ai réussi après quelques minutes x) C'est peut-être simple, mais après, comme l'a dit Taker, faut bien savoir le gérer.

Tout à l'heure c'était des conseilles StreetPablo mais sinon gérer les Lags Jumps est une tout autre et compliqué histoire emoji
Sinon , Veuillez vous reportez sur la video tutorielle de Taker emoji emoji

Mise à jour du tuto avec l'ajout à la fin de chaînes proposant des vidéos intéressantes/de haut niveau sur R&C 3 online, que j'avais apparemment effacée sans faire exprès… :v

Oh génial ces explications, bravo! 'Vais allez m'entraîner ce soir mouhaha :3