Sujet : La saga Skylanders

Membre supprimé

Hello ladies & gentlemens ,
Avec l'accord de RatchetBlaster, j'ouvre ce topic pour parler de Skylanders qui est un jeu sortit en 2011 sur Wii, 3-DS et PS3. Un second opus a vu le jour en septembre 2012 : Skylanders Giants.
Le principe de Skylander étant l'inter-activité entre les figurines sur le "portail" et dans le jeu.
Skylanders a prit une certaine ampleur au niveau des ventes depuis ces deux dernières années, et il se trouve que Spyro (personnage jouable dans le jeu) n'apparaît pas dans Skylanders pour poursuivre sa véritable histoire. Skylanders serait en gros une saga hors-série de Spyro car ce dernier n'est pas forcément mis en vedette du jeu.
Voilà la raison pour laquelle je créais ce topic malgré la présence d'un autre topic dédié aux jeux suivants la saga Spyro emoji

Skylanders n'a rien d'un spin off de Spyro (ou d'un hors série comme tu veux). C'est juste un jeu qui a Spyro en guest (et Cynder et Sparx par la même occasion), c'est tout. Spyro est là pour vendre le jeu, c'est un argument commercial comme un autre.

Membre supprimé
Spyro est là pour vendre le jeu, c'est un argument commercial comme un autre.

Oui et il a plutôt bien marché… Mais n'empêche que je ne vois pas trop le rapport qu'il y a entre la saga Spyro et Skylanders.
M'enfin pour moi, Skylanders reste un bon jeu emoji tout comme le second opus Skylanders Giants, malgré qu'il soit un peu court.

Ah il a enfin été créé ce topic , merci Klunk33 , sur ces deux jeux de la saga je connais absolument tout , je les ai fini a 100% et mes Skylanders Tree Rex et Thumpback sont en grade Or :oui:
Si vous voulez des astuces sur les deux jeux , des solutions où même des Cheats avec certains Skylanders , Je suis a votre disposition emoji

Voici quelques images des jeux : User image Eruptor
: User image Stealt Elf
: Jet-Vac
: User image Hot Head
: User image ThumpBack
: User image Tree Rex
: User image Spyro

Et encore pleins d'autres Skylanders emoji

Skylanders n'est pas un peu le même style de jeu que Invizimals?

sur ces deux jeux de la saga je connais absolument tout

Il n'y a pas deux mais trois jeux skylanders. XD

Sinon oui, ça n'a rien avoir avec la saga Spyro. Vous avez vu sa tronche? C'est juste un crapaud violet à corne à qui ils ont collés des lettres qui se lisent SPYRO. XD

Pas vraiment StreetPablo , la saga Invizimals est plutôt similaire a celle de Pokemon emoji
Il s'agit d'un jeu où tu disposes d'une plateforme connectée a ta Ps3 , 360 , Wii où encore PC et 3DS .
Celle-ci te permet de placer dessus une figurine obtenue dans le pack de démarrage où bien achetée séparement :oui:
Cette figurine represente un personnage , donc lorsque tu la places sur la plateforme , le personnage représenté par la figurine apparaitra sur l'ecran.
Puis apres tu le controles :oui:
Chaque personnage a des pouvoirs différents emoji
Les types élémentaires sont l'air , l'eau ; le feu , la terre , la vie , la magie , la mort et la technologie (soit tech)
et non Lombax56 , les deux jeux Skylanders les plus connu sont Skylanders Spyro's adventure soit le premier jeu Skylanders et Skylanders Giants soit le deuxième de la saga , et pour le troisième Opus Skylanders Swap-Force , il n'est pas encore sortie emoji

et non Lombax56 , les deux jeux Skylanders les plus connu sont Skylanders Spyro's adventure soit le premier jeu Skylanders et Skylanders Giants soit le deuxième de la saga , et pour le troisième Opus Skylanders Swap-Force , il n'est pas encore sortie emoji

Sortie ou non Swap force est le troisième Skylanders. ^^
Troisièmme étant égale à trois ça fait trois jeux Skylanders. XD

Moi je compte pas les jeux pas encore sorie , mais bon si tu veux Lombax56 emoji

Membre supprimé

Moi se jeu ne m'attire pas du tout, au contraire. Mais bon je ne donne que mon avis.

Moi non plus pour vous dire

Je trouve le concept de Skylanders vraiment très cool, et j'avoue qu'à petit prix je ne serais pas contre l'idée de m'en procurer une version. Enfin bon, ce ne sera pas pour tout de suite emoji

En tout cas, Activision a trouvé une véritable mine d'or avec cette licence, et d'autres univers extrêmement populaires s'apprêtent d'ailleurs à bénéficier de leur propre jeu AR: Disney Infinity chez Disney et Pokemon Rumble chez Nintendo.

Moi Skylanders, j'ai vite connue grâce aux nombreuses pubs qui passaient à la télé. Au début, j'ai eu un peu peur que la saga Spyro prenne un sacré coup (à cause de la tête de Spyro dans le jeu XD) mais au final, ça c'est plutôt bien vendu comme jeu.
Après je ne vois pas en quoi Spyro est important, que ce soit pour la vente ou pour le jeu, il n'est que rarement mis en avance alors que c'était censé être le personnage principal.
Avec l'arrivée de Giants, là Spyro ne sert VRAIMENT plus à rien. Je ne sais pas si le troisième opus va avoir autant d'impact que les deux autres mais je l'espère quand même car malgré la tête de Spyro, je trouve que c'est un assez bon jeu emoji

Membre supprimé
Moi Skylanders, j'ai vite connue grâce aux nombreuses pubs qui passaient à la télé

Je te rassure, il y en a toujours autant emoji

C'est Grimm ta copine d'enfance Klunk33 alors , sinon je te souhaite un très bon séjour parmis nous emoji .
La saga des Skylanders contient de très bon jeu , notamment skylanders spyro's adventure avec skylanders Giants :oui:
De plus Skylanders Swap-Force ne va pas tarder à arriver emoji
Sinon , c'est dommage comment est représenté le héro Spyro , cela nous fait penser à un mélange de crapaud avec un dragon emoji
C'est dommage , pour moi les personnages skylanders les plus connus et utiles sont spyro , trigger happy , Jet-Vac , Gill Grunt , Eruptor , Stealt Elf , Chop Chop , Ignitor …
Et il y en a pleins d'autres comme Thumpback , Tree Rex , Hot Head , Eye-Brawl …
Sinon , je réalise des dessins de skylanders , rendez-vous sur mon profil où sur le forum/topic "Vos Créations" .
Voilà emoji