Sujet : [Mini-Concours] Concours d'OCs

@zywuxo : Merci pour les votes, pal, aussi bien pour les autres participants que pour moi ! emoji Par contre, tu ne peux voter que jusqu'à trois OCs ; je ne prends donc pas en compte ton vote pour Samuel sauf si tu veux le lui donner à la place d'un des trois premiers dans ton classement. emoji Perso, je peux me priver d'un vote. Je ne vois pas d'honneur à gagner son propre concours ! x)

@Samuelbor2: C'est pas une question d'intelligence ! emoji
Allez, je t'offre mon troisième vote pour que tu ne finisses pas démuni au 1er juillet. Aussi peu recherché ton OC soit-il, il y a eu du travail alors autant le récompenser. :oui:
Mais compte sur quelqu'un d'autre pour lancer un second concours. x)

Moi aussi je n'ai pas designé quelqu'un pour mon troisième vote emoji
Comme je trouvais l'OC de Zywuxo génial , il faut vraiment que je lui offre mon troisième et dernier vote à celui-ci emoji

@Samuelbor2: C'est pas une question d'intelligence ! emoji
Allez, je t'offre mon troisième vote pour que tu ne finisses pas démuni au 1er juillet. Aussi peu recherché ton OC soit-il, il y a eu du travail alors autant le récompenser. :oui:
Mais compte sur quelqu'un d'autre pour lancer un second concours. x)

Merci, j'ai fallit tomber raide mort en voyant que mon score était nul, je sais que mon OC n'est pas génial mais je l'ai fait dans le musique parce que je vis dans la musique, la littérature occupe une petite place dans mon esprit .

J'espère que tu ne m'as pas trouvé trop dure dans ma critique. Au moins tu as eu le mérite de participer à ce concours. Tu t'es investis et même si ça n'a pas eu l'effet que tu voulais t'as quand même présenté quelque chose. C'est toujours mieux que de ne rien faire ou de se dégonfler. Et puis le fait qu'on justifie nos votes et explique le pourquoi de nos choix donne a la fois les bonnes choses et les mauvaises choses d'un OC. T'as pas de "machin, j'ai pas aimé ton OC donc c'est nul". T'as le droit à une explication détaillé et juste pour voir les erreurs faites et ce qu'il faut améliorer. Dans ce sens ça donne un côté un peu pédagogique pour améliorer son expérience dans la matière.

C'est vrai que moi aussi , mon explication était assez dure ! Il est certain que ton OC dispose d'un niveau en dessous que les autres participants .
Mais je pense que à l'aide de nos plusieurs critiques détaillées et nos quelques conseils t'aideront pour un prochain concours ainsi que pour ton cadre scolaire à améliorer davantage ton niveau de français (même s'il est tout à fait correcte selon moi emoji ) . Il faut faire preuve de persévérance quand on veut s'améliorer dans une catégorie quelconque (que ce soit pour les JV , le niveau scolaire , le sport …emoji .
Par exemple , moi avec Ratchet Galaxy , je rédige beaucoup de messages comme celui-ci et j'ai rédigé également un énorme guide ainsi que deux chapitres de ma très longue fiction qui reprendra sûrement cet Eté , mon niveau de français s'est plus amélioré que par rapport à avant où je ne faisais rien à part faire mes devoirs ,jouer aux JV , sortir avec des potes après les cours !
Et n'oublie pas qu'il ne faut jamais baisser les bras , de plus comme l'a dit zywuxo , tu as quand même présenté quelque chose alors que moi par exemple je n'ai rien présenté emoji

J'espère que tu ne m'as pas trouvé trop dure dans ma critique. Au moins tu as eu le mérite de participer à ce concours. Tu t'es investis et même si ça n'a pas eu l'effet que tu voulais t'as quand même présenté quelque chose. C'est toujours mieux que de ne rien faire ou de se dégonfler. Et puis le fait qu'on justifie nos votes et explique le pourquoi de nos choix donne a la fois les bonnes choses et les mauvaises choses d'un OC. T'as pas de "machin, j'ai pas aimé ton OC donc c'est nul". T'as le droit à une explication détaillé et juste pour voir les erreurs faites et ce qu'il faut améliorer. Dans ce sens ça donne un côté un peu pédagogique pour améliorer son expérience dans la matière.

Merci zywuxo, j'espère que avec tes conseils j'arriverai a faire de bons OCs emoji

C'est vrai que moi aussi , mon explication était assez dure ! Il est certain que ton OC dispose d'un niveau en dessous que les autres participants .
Mais je pense que à l'aide de nos plusieurs critiques détaillées et nos quelques conseils t'aideront pour un prochain concours ainsi que pour ton cadre scolaire à améliorer davantage ton niveau de français (même s'il est tout à fait correcte selon moi emoji ) . Il faut faire preuve de persévérance quand on veut s'améliorer dans une catégorie quelconque (que ce soit pour les JV , le niveau scolaire , le sport …emoji .
Par exemple , moi avec Ratchet Galaxy , je rédige beaucoup de messages comme celui-ci et j'ai rédigé également un énorme guide ainsi que deux chapitres de ma très longue fiction qui reprendra sûrement cet Eté , mon niveau de français s'est plus amélioré que par rapport à avant où je ne faisais rien à part faire mes devoirs ,jouer aux JV , sortir avec des potes après les cours !
Et n'oublie pas qu'il ne faut jamais baisser les bras , de plus comme l'a dit zywuxo , tu as quand même présenté quelque chose alors que moi par exemple je n'ai rien présenté emoji

Merci zaxel, lors d'un prochain concours, je tacherai de faire beaucoup mieux.

Je pense que mes prédécesseurs ont toute à fait bien expliquer la chose, une bonne critique est une critique honnête et sans langue de bois. Une critique peut paraître dur, mais on ne cherchera jamais à te descendre pour le plaisir, du genre "Bouh, c'est nul", sans le moindre argument.

C'est en effet dommage que ton OC soit éclipsé de ce concours, mais il faut dire que la concurrence est rude. Et puis pour une première fois, l'effort et le rendu est louable. Nos personnages peuvent paraître à des années lumières du tiens, mais pour ma part, ça fait 3-4 ans que mon perso existe et il a eu largement le temps de mûrir. Il est loin le temps où ce n'était qu'un simple perso, sans physique, ni histoire qui signait ses rapport de combat par "Commandant Skrunch" et c'est tout!

Bon, je ne vais pas m'étendre mais je vote

blanc

Par contre, je trouve dommage que tu ne participe pas, si c'est l'argumentation qui te fait peur, tu n'es pas obliger non plus de tout argumenter, regarde le vote MarieTheMagpie. Contente-toi juste de voter pour une, 2 ou 3 OC, éventuellement 1 ligne ou deux pour dire pourquoi tu préfère l'une par rapport à l'autre et c'est bon. On a pas beaucoup de votant alors te dégonfle pas, on va pas t’étriper si tu vote par pour les uns ou les autres. Par contre si tu vote pas du tout, je te garantie rien… emoji

J'ajoute rien, les autres ont tout dis et c'est très bien. =)

*Insérez une musique cérémoniale ici. J'ai fais mon choix.*

Et nous touchons à la fin de notre concours d'OCs. Rien qu'en lisant le début, vous sentez que je suis né pour animer un concours dont seulement un dixième de la coco se préoccupe, alors on passe directement au classement. x)

User image 1ère : Maya la Coquette de Shellshock 3 (4 votes)
User image 2nd : Renax de Skrunch (3 votes)
User image 3èmes : Kina de MarieTheMagpie, Lord Christopher Cosini de zywuxo (2 votes)

User image 4èmes : Warren Transon de Samuelbor2, Blanc d'un participant qui a préféré garder l'anonymat (1 vote)

Voilà, la prochaine fois, je saurais que lorsque j'organise un concours, faut être hors compet'. Et pourtant, je ne m'attendais pas du tout à gagner. A vrai dire, pas grand chose ne s'est passé comme je m'y attendais. XD Encore heureux qu'il n'y avait aucun prix.
Le concours aura été peu populaire, mais je tiens néanmoins à remercier tous ceux qui y ont participé et le minimum d'interêt qu'ils y ont porté, participants inventifs et votants intentionnés confondus. C'est vraiment le plus important quand on y songe ! ='emoji

Je vous aime, les gens !

Ne sois pas trop dure envers toi même. J'ai trouvé ce concours fort sympathique et sans prise de tête (si vous vous souvenez je me suis déjà embrouillé lors d'un concours il y a fort longtemps mais ça s'est très bien fini).
Je pense qu ton concours aurait eu plus de participants s'il avait été annoncé via une news et que l'activité des fan-fictions était plus forte.

Ton concours d'écriture était pour moi une bonne idée franchement !
C'est dommage d'ailleurs que j'ai pas pu y participer ! Au moins , tu es l'un des membres qui a tenté de distraire , de divertir et de égayer la communauté à travers ce concours , ma fois , bien imaginé Shelshok emoji
En tout cas , si tu devais organiser un autre concours comme celui-ci , ce sera un grand plaisir avec lequel j'y participerai emoji
C'est comme moi après tout , j'ai établit une petite communauté sur Ratchet et Clank 3 afin de regrouper qu'une douzaine de membres au total sur les plus de 7000 emoji
Les membres de ton style sont pour moi des personnes qui veulent faire avancer le site et divertir la communauté du site à travers des évenements comme celui-ci emoji

Bravo aux participants. Un concours, ma foi sympathique.

Ton organisation était très bien, c'est juste dommage que la communauté ne suive pas.

En tout cas un concours, très surprenant, je ne m'attendais pas à ce classement au final.

Un grand bravo à Shelshok, pour sa première place et mais surtout pour son travail d'organisation de ce concours.

Ce petit concours m'a redonné le gout de l'écriture. *Teasing* Surveillez le topic "fan fiction", je pense que vous aurez bientôt de mes nouvelles emoji

skrunch tu peux participer au summer tournament?

Hey ! Désolé d'avoir répondu plus que tards. =( Je n'ai aucune excuse, si ce n'est que je geekais depuis des semaines. Je mériterais bien des baffes d'avoir laissé sans réponse des posts aussi sympas - si on en oublie le dernier qui se contrebalance un peu du concours mais je ne peux pas lui en vouloir. =P

Ne sois pas trop dure envers toi même. J'ai trouvé ce concours fort sympathique et sans prise de tête (si vous vous souvenez je me suis déjà embrouillé lors d'un concours il y a fort longtemps mais ça s'est très bien fini). Merci. =3 Je crois avoir un vague souvenir de ton concours. De quand date-t-il ? Quel était sa nature ? J'y aurais pas participé par hasard ? User image
Je pense qu ton concours aurait eu plus de participants s'il avait été annoncé via une news et que l'activité des fan-fictions était plus forte. Tout à fait ! Mais je doute que le staff aurait été emballé par l'idée. ^^"
Ton concours d'écriture était pour moi une bonne idée franchement !
C'est dommage d'ailleurs que j'ai pas pu y participer ! Au moins , tu es l'un des membres qui a tenté de distraire , de divertir et de égayer la communauté à travers ce concours , ma fois , bien imaginé Shelshok emoji Stop it, you !
En tout cas , si tu devais organiser un autre concours comme celui-ci , ce sera un grand plaisir avec lequel j'y participerai emoji Je l'ai déjà dis. S'il devait y avoir un autre concours comme celui-ci, ce ne sera probablement pas moi. N'importe quel membre peut organiser un second concours s'il est motivé. emoji Mais de préférence, qu'il laisse un an d'équart avec le concours d'origine et qu'il choisisse un meilleur moment que moi. XD
C'est comme moi après tout , j'ai établit une petite communauté sur Ratchet et Clank 3 afin de regrouper qu'une douzaine de membres au total sur les plus de 7000 emoji Bah quelque part, si tu comptes le nombre de membres actifs… emoji Mais l'idée est bonne et je vois qu'elle marche bien. Félicitation. :oui:
Les membres de ton style sont pour moi des personnes qui veulent faire avancer le site et divertir la communauté du site à travers des évenements comme celui-ci emoji Pas en ce moment, à vrai dire. x) Mais thanks a lot. =3
Bravo aux participants. Un concours, ma foi sympathique. Oui, bravo à tous ! emoji

Ton organisation était très bien, c'est juste dommage que la communauté ne suive pas. Pas grave. C'est pas la coco qui va s'adapter à un seul membre, après tout. Et puis je n'avais qu'à être plus claire et plus simple dans mes propos, surtout au début du concours. XD

En tout cas un concours, très surprenant, je ne m'attendais pas à ce classement au final.

Un grand bravo à Shelshok, pour sa première place (Je t'interdis de me féliciter sur ce point là °-°) et mais surtout pour son travail d'organisation de ce concours. *Gasp*

Ce petit concours m'a redonné le gout de l'écriture. *Teasing* Surveillez le topic "fan fiction", je pense que vous aurez bientôt de mes nouvelles emoji Chouette alors ! Bonne chance pour la suite ! =D

Je vous aime bien, vous trois. o3o