Sujet : Election de Miss et Mister RG 2013 !

Membre supprimé

deja 5 voix pour doraline ca commence a en faire

Je vote. emoji
- Nicob2000
- Doraline

(les gens, par pitié, évitez de prendre des lunettes de soleil pour les photos, on voit que dalle ^^)

Quant à moi, je souhaite retirer ma candidature. Je n'étais déjà pas enthousiaste d'y participer, mais là, ça ne va pas et ça n'ira pas. emoji

En clair, il vaut mieux pour moi que je me retire de cet élection. Et par ailleurs, je ne souhaite plus du tout y participer.

I think I hate… I want to be alone :'(

Bon déjà, merci à ceux qui ont voté pour moi ça fait énormément plaisir :3

Ensuite, en fille, je vote pour MarieTheMagpie, excellente coiffure, qui va très bien avec ton visage emoji

Et en gars, après une looongue réflexion (ouais plus de choix), je vote pour Superclank :3

Quant à moi, je souhaite retirer ma candidature. Je n'étais déjà pas enthousiaste d'y participer, mais là, ça ne va pas et ça n'ira pas. emoji

En clair, il vaut mieux pour moi que je me retire de cet élection. Et par ailleurs, je ne souhaite plus du tout y participer.

"Oh non, je suis moche, je vais perdre, vite, je me retire avant le carnage"

C'est tellement facile. Y'a déjà peu de nana sur le truc, faut assumer un peu sinon y'a plus de jeu, tous ceux qui perdent se retirent et on abandonne tout emoji

"Oh non, je suis moche, je vais perdre, vite, je me retire avant le carnage"

C'est tellement facile. Y'a déjà peu de nana sur le truc, faut assumer un peu sinon y'a plus de jeu, tous ceux qui perdent se retirent et on abandonne tout emoji

Hammer a parlé. emoji C'est tellement facile et désolant de faire la déprime comme ça …
Enfin bref je vote pour Lombax13 (cte beau gosse emoji ) et doraline !

Et encore j'ai modéré mes propos, mon premier message était méchant. :p

*à contrecœur* C'est bon, vous avez gagné… je retire ce que j'ai dit…

Mais je persiste à dire que je n'aurais jamais dû participer -_-'

Retour au sujet.

Voila c'est bien, tu ne perd rien à laisser ta participation honnêtement. Je vois pas le soucis ! On s'en fiche !

Et puis aller, je vote pour toi ! emoji

*s'installe dans l'isoloir*

Pour les garçons, je vote Lombax13.

Pour les filles, malgré la faible participation, j'ai pas mal hésité. Les quatre participantes mériteraient ce titre, vraiment. Après quelques minutes d'hésitation, mon vote va se porter sur Doraline.

Je souhaite bonne chance à mes camarades participants et participantes !

Il est marrant ce concours.
Bon, comme j'aime pas voter sur la tête des gens, je vote le moral, donc:
Fille: MarieTheMagpie
Garçon: Superclank <3

Comment ça, voter sur le moral ? Tu veux dire que tu votes par rapport à l'humeur des gens ?
Je crois que tu voulais plutôt parler de la personnalité, non ?

Miss: Marie The Magpie
Mister:Mo… RatchetKanbei

*Se précipite avec méfiance dans l'isoloir*

Alors, dans la catégorie fille, je choisi de voter pour Lana la Lombax et pour le garçon, ce sera Lombax GOLD

Oui la personnalité, le moral, c'est pareil x)