Membre supprimé

merci
merci
Je vote pas! =D
pourquoi?
Parce que je connais personnellement chaque concurrente et que je ne fais pas de favoritisme entre elles.
(Et je m'en fiche un peu aussi XD)
Nan il est juste comme moi, il s'en tape.
Et puis, tu votes pour tes potes ? Je croyais que c'était un concours de beauuuuuuté ?
deja il s'en tape pas et de deux il fait comme il veux comme tu l'as dit tout a l'heure ont est pas dans un regime totalitaire
Nan il est juste comme moi, il s'en tape.
Et puis, tu votes pour tes potes ? Je croyais que c'était un concours de beauuuuuuté ?
WTF ? Depuis quand c'est un concours de baaauuuuuttttéééé ?
C'était pas marqué sur la page d'informations et règles par Scorpion
Sinon , je savais pas que Lombax56 n'allait pas voter
je fais mes pronostique de qui va gagner:
gars:Lombax13
fille:doraline
PS: @hammer zaxel peut trouver un de ses potes plus beau que les autres donc tu peux enlever ton messages pour moi il sert a rien
EDIT:bonne chance a tous en retard
je vote Superclank et MarieTheMagpie.
donc en fait si je prends vos propos au sérieux
vous votez donc par affinité je me trompe ?
oui ils votent tous pour superclank car il est populaires et BG par contre il n'y a pas beaucoup de vote pour lombax 13 car il est moins populaire
oui ils votent tous pour superclank car il est populaires et BG par contre il n'y a pas beaucoup de vote pour lombax 13 car il est moins populaire
Tsssssssss
N'importe quelle membre peut-être populaire… et "BG"
je sais mais cette election ce passe comme ca
Tu m'as fait rire… 2 fois.
Bah en règle général, miss et mister de mes poils c'est des concours de beauté hein, pas des concours de popularité sinon c'est pas super juste.
Ah ok désolé c'est logique alors et je sais toujours pas qui voter , je crois que je vais peut-être m'abstenir de voter comme HammerHead et Lombax56
Mais je sais pas encore
c'est bon on a le droit de voter pour qui on veut, @zazou : comment tu peux dire "vous votez pour superclank parce qu'il est populaire" t'en sait rien, t'es pas dans la tete des gens, en plus j'ai pas vu de critères de vote dans les règles
Sujet fermé