Sujet : Election de Miss et Mister RG 2013 !

Membre supprimé

merci

Nan il est juste comme moi, il s'en tape.

Et puis, tu votes pour tes potes ? Je croyais que c'était un concours de beauuuuuuté ?

Je vote pas! =D

pourquoi?

Parce que je connais personnellement chaque concurrente et que je ne fais pas de favoritisme entre elles. emoji
(Et je m'en fiche un peu aussi XD)

Membre supprimé

Et puis, tu votes pour tes potes ? Je croyais que c'était un concours de beauuuuuuté ?

deja il s'en tape pas et de deux il fait comme il veux comme tu l'as dit tout a l'heure ont est pas dans un regime totalitaire

WTF ? Depuis quand c'est un concours de baaauuuuuttttéééé ?
C'était pas marqué sur la page d'informations et règles par Scorpion emoji
Sinon , je savais pas que Lombax56 n'allait pas voter emoji

Membre supprimé

je fais mes pronostique de qui va gagner:
gars:Lombax13
fille:doraline

PS: @hammer zaxel peut trouver un de ses potes plus beau que les autres donc tu peux enlever ton messages pour moi il sert a rien

EDIT:bonne chance a tous en retard

je vote Superclank et MarieTheMagpie.

donc en fait si je prends vos propos au sérieux
vous votez donc par affinité je me trompe ?

Membre supprimé

oui ils votent tous pour superclank car il est populaires et BG par contre il n'y a pas beaucoup de vote pour lombax 13 car il est moins populaire

Bah en règle général, miss et mister de mes poils c'est des concours de beauté hein, pas des concours de popularité sinon c'est pas super juste.

oui ils votent tous pour superclank car il est populaires et BG par contre il n'y a pas beaucoup de vote pour lombax 13 car il est moins populaire

Tsssssssss

N'importe quelle membre peut-être populaire… et "BG" emoji

Membre supprimé

je sais mais cette election ce passe comme ca

Tu m'as fait rire… 2 fois.

Bah en règle général, miss et mister de mes poils c'est des concours de beauté hein, pas des concours de popularité sinon c'est pas super juste.

Ah ok désolé c'est logique alors et je sais toujours pas qui voter , je crois que je vais peut-être m'abstenir de voter comme HammerHead et Lombax56 emoji
Mais je sais pas encore emoji

c'est bon on a le droit de voter pour qui on veut, @zazou : comment tu peux dire "vous votez pour superclank parce qu'il est populaire" t'en sait rien, t'es pas dans la tete des gens, en plus j'ai pas vu de critères de vote dans les règles