Guten Tag !
Membre
Je vote pour Ratchet Kanbei et Doraline…
J'aurais du citer Street Pablo ça aurait été plus vite! x)
Je vote pour Ratchet Kanbei et Doraline…
J'aurais du citer Street Pablo ça aurait été plus vite! x)
Je vote moi aussi pour R/K et Doraline ^^
Merci a tous pour vos votes mes amis ^^
R/K et Doraline pour ma part aussi !
OUATE THE **** ! Merci tous le monde :o
ouai ta presque gagner(sans manquer de respect aux autres participantes)
Je vote pour R/K et Doraline
Mise à jour.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Je vote pour Doraline et Xlight111x
Il ne vous reste que 6 jours pour voter.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
R/K et Doraline
pour moi aussi!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
RAPPEL : Il ne reste plus que 3 jours pour voter !
Karadoc
Le grand jour est enfin arrivé ! La révélation des grands gagnants de l'élection de Miss et Mister Ratchet Galaxy !
Après 15 jours de votes acharnés où chacun défendait son binôme préféré, deux lombax sont sortis du lot en bénéficiant d'un nombre de votes supérieur aux autres participants.
Je tiens tout d'abord à féliciter tous les participants à ce concours et à les remercier pour leur investissement
Chacun d'entre vous méritait de gagner. Bravo à tous.
Il est maintenant temps de vous annoncer les grands gagnants de cette élection.
Les lombax qui ont été élus Miss et Mister Ratchet Galaxy 2013 sont :
Doraline & Ratchet / Kanbei
Félicitations à vous deux ! Vous le méritez largement ! Vous êtes désormais Miss et Mister Ratchet Galaxy ! Profitez de votre victoire.
Karadoc
Félicitations à nos gagnants de l'année 2013 Ratchet/Kambei avec 12 votes et Doraline avec 28 votes
On se retrouve l'année prochaine pour l'éléction de Miss and Mister RG 2014 , du moins si je suis toujours là .
bravo aux gagnants
Sujet fermé