Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Merci holo; T'as déclenché la 1000ème page du topic!emoji

Membre supprimé

Franchement Bastien, je pensais la même chose que toi avant d'aller le voir bah à présent, j'ai hâte qu'il sorte pour le revoir. emoji

Avatar c'est un film commercial, il peut plaire facilement à tout le monde en ce qui concerne les belles images emoji

certe 1 film commercial pour fére du buissness comme on di ds le métier emoji mais avant tt une inovation n'oublier comme même pas la nouvelle technologie 3d dévelloppé par james cameron 1 inovation ki je pense restera ds les anales de l'animation 3d

Membre supprimé
moi je les é vu et oui effectivement c domages ke avavtar n'é pa eu les oscars mé bon a ce ki paré démineurs est pa mal non plus et en plus la réalisatrice ki a eu l'osscar est une ex-femme de james cameron

Alors . Moi j'estime que ce film à déjà été classé 1 er au box office mondial , il est normal de laisser une autre chance aux autres films et c'est tant mieux qu'il n'a pas eu l'oscar du meilleur film . Il a déjà eut bien assez .

De plus , qu'a-t-il de si formidable ? Moi il me fait pas plus envie que ça . L'histoire n'est pas d'une originalité sans nom … Le bien contre le mal . Les soldats contre les pacifistes . Les méchants qui veulent prendre les terres des gentils . Maintes fois utilisés ce genre de scénario "simplet" . Quelque chose à la "Pouchaoutnas" . Ou alors c'est la 3d qui fait que ce film est si parfait ?

Je vais le regarder bientôt et me faire mon opinion . Je vais bien voir .

ps : magnifique le second desin QFB

Franchement Bastien, je pensais la même chose que toi avant d'aller le voir bah à présent, j'ai hâte qu'il sorte pour le revoir.

De toutes façon vu les critiques , il est classé dans la liste : " à voir en urgence "

certe 1 film commercial pour fére du buissness comme on di ds le métier mais avant tt une inovation n'oublier comme même pas la nouvelle technologie 3d dévelloppé par james cameron 1 inovation ki je pense restera ds les anales de l'animation 3d

La 3d existait avant ( Imax 3d , les films Pixar , …emoji . Mais je pense que le film n'était pas commerciale . Il a été fait pour le plaisir . Pour dire de faire un "chef d'oevre " . Niveau film commerciaux je peux en cités beaucoups , mlais je ne pense pas qu'Avatar est dans cette catégorie

Membre supprimé

en y est les gars le 1000 page emoji emoji emoji

tu ne pense pa k'avatar est ds cette gatégorie commerciale bastien mé il a fé kan plusieur milliard de recette

Membre supprimé

moi je les é vu et oui effectivement c domages ke avavtar n'é pa eu les oscars mé bon a ce ki paré démineurs est pa mal non plus et en plus la réalisatrice ki a eu l'osscar est une ex-femme de james cameron

Alors . Moi j'estime que ce film à déjà été classé 1 er au box office mondial , il est normal de laisser une autre chance aux autres films et c'est tant mieux qu'il n'a pas eu l'oscar du meilleur film . Il a déjà eut bien assez .

De plus , qu'a-t-il de si formidable ? Moi il me fait pas plus envie que ça . L'histoire n'est pas d'une originalité sans nom … Le bien contre le mal . Les soldats contre les pacifistes . Les méchants qui veulent prendre les terres des gentils . Maintes fois utilisés ce genre de scénario "simplet" . Quelque chose à la "Pouchaoutnas" . Ou alors c'est la 3d qui fait que ce film est si parfait ?

Je vais le regarder bientôt et me faire mon opinion . Je vais bien voir .

ps : magnifique le second desin QFB

tu ne pense pa k'avatar est ds cette gatégorie commerciale bastien mé il a fé kan plusieur milliard de recette

Franchement Bastien, je pensais la même chose que toi avant d'aller le voir bah à présent, j'ai hâte qu'il sorte pour le revoir.

De toutes façon vu les critiques , il est classé dans la liste : " à voir en urgence "

certe 1 film commercial pour fére du buissness comme on di ds le métier mais avant tt une inovation n'oublier comme même pas la nouvelle technologie 3d dévelloppé par james cameron 1 inovation ki je pense restera ds les anales de l'animation 3d

La 3d existait avant ( Imax 3d , les films Pixar , …emoji . Mais je pense que le film n'était pas commerciale . Il a été fait pour le plaisir . Pour dire de faire un "chef d'oevre " . Niveau film commerciaux je peux en cités beaucoups , mlais je ne pense pas qu'Avatar est dans cette catégorie

Et alors ? On peut très bien engendrer énormément de recette sans avoir un but " commercial". Imagine que quelqu'un fait un chef d'oeuvre et que son film engendre 1 milliard d'euros . Il n'a pas forcément un but commercial

Membre supprimé

Sans oublier qu'il a battu tout les records d'entrée au cinéma en espace de 2 mois, ce qui est énorme. emoji

Sans oublier qu'il a battu tout les records d'entrée au cinéma en espace de 2 mois, ce qui est énorme. emoji

effectivement énorme et entre ns jé eu le coup de coeur et jé été le voir 2 fois de suite emoji

La conception de la 3D pour Avatar n'est pas la même que pour des films tels que les derniers Pixar.

James Cameron a utilisé une nouvelle technologie révolutionnaire, conçue spécialement pour ce film, qui permet de gérer la profondeur de champ en 3D, et non pas juste d'obtenir le traditionnel effet qui donne l'illusion que certains éléments sortent de l'écran.

Il aurait mérité l'Oscar du meilleur film, du meilleur réalisateur, et de la meilleure bande originale selon moi… enfin bon, Démineurs est un excellent film, donc pas d'injustice.

effectivement énorme et entre ns jé eu le coup de coeur et jé été le voir 2 fois de suite emoji

Ouais il parrait qu'i_l a battu Titanic avec splendeur!!

Moi aussi je suis aller le voir 2 fois la 1ere en 3D et la 2eme pas en 3D

Membre supprimé

eh salut les mecs dites l'un de vous sais si R&C acit platinum sort?

Il est fort probable qu'il sorte en Platinum emoji

quand les jeux sortent dans la game platinium c'est quand ils ont réalisé la meilleur vente non?

Membre supprimé

Le topic a attend sa milliémes pages emoji