Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

il est dans ton bahut!! dans la meme cellule de prison!!

Membre supprimé

expliquer moi j ai du rater un episode ou bien oui il est dans mon colege il a fait quoi emoji

slt a tous lyon a fé koi emoji

Nan mais il parle pas du membre hein, il parle du match avec le Real Madrid emoji.
Lyon - RM. Je sais pas combien ils ont eu.

De ma part je déteste le football. Je trouve que c'est trop lent et que certain joueurs ne mérite pas ce que l'on accorde. Par contre, le playstation movie… vous en pensez quoi ?

Membre supprimé

elle est pas mal mais en peut ma jouer a ratchet decu emoji ou bien je me trompe

Qui sait ? ça pourrai être sympa de frapper avec ça comme si on frappait avec la super-clé emoji

Membre supprimé

mouais j avais pas penser a sa emoji

Nan mais il parle pas du membre hein, il parle du match avec le Real Madrid emoji.
Lyon - RM. Je sais pas combien ils ont eu.

a ok comme il disé lyon jé pensé au menbre ba tt le monde peu se tromper emoji

Membre supprimé

je pense qu'il a été dominé dans le jeu par Lyon en Ligue des champions (0-1, 1-1)

Je ne suis pas n'ont plus un fan de foot les gars !

oui jé vu les rusultats sur le net et ce soir c pa marseille ki joue

A ouai vous avez regardez le match.ALLLLLLLLLLEEEEEERRRRRRRRRRR L'OL.Faut quon continue emoji
c'es marsille qui joue

ouai enfin je kroi je sui + tro sur

Lyon l'a fait… :'emoji

C'est le genre de message bizarre que j'adore ! emoji

Oui l'OL a reussi l'exploit de battre le Real Madrid ( avec Kaka, Ronaldo, Bnzema pour ceux qui connaissent pas emoji ) en huitieme de la ligue des champions avec un tres inattendu 1-0 chez eux et 1-1 à Madrid .

C'était bien la derniere chose a quoi je pensais.

Bravo a eux ! emoji emoji emoji

Dire que le directeur du Real avait payé des millions d'euros pour Kaka et Benzema juste surtout pour gagner cette coupe.

Il doit avoir les bou*** . emoji