Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Qu'est-ce que tu veux faire plus tard. Tu sais il y a aussi de la physique chimie en 1er L. La filière S n'est pas maître en tout.

J'ai regardé comment on pouvait devenir monteur de films, et le seul moyen de le devenir est d'avoir un Bac S. Bref, la Physique est assez importante pour mon orientation emoji

Membre supprimé

a propos d emploie je doit trouver une place de stage l anné prochaine

ah m'en parle pa c tro la galére emoji

Membre supprimé

a oui le cartco grafeur j avais oublier emoji

mon stage je l'ai fait aux vacances de noel

et tu l'a fé ds koi

à carrefour emoji emoji c'est pas le type de metier que je veux faire plus tard mais à noel y'a plein de clients (j'etais au rayon jouet)

ok c pa un stage défini alor

non mais c'etai enrichissant.

Moi je voudrai etre dans la police scientifique

Membre supprimé

figurer vous que je vais faire un stage d informaticien ou electrcien il accetp de faire un stage

ouai tu vise haut la donne toi les moyen ou alors fé komme moi

J'ai regardé comment on pouvait devenir monteur de films, et le seul moyen de le devenir est d'avoir un Bac S. Bref, la Physique est assez importante pour mon orientation emoji

C'est le moins que l'on puisse dire.
Ce qu'il faut se dire, c'est de pas décrocher. En S, va falloir s'accrocher en Physique, notamment avec les TP ( 4 heures en ce qui me concerne le mardi après-midi ). Les thèmes abordés en physique en S sont variés, et il faut pas décrocher dès le départ, sinon t'es fichu.

Bon, sinon je veux pas te désespérer : si ça peut te rassurer, j'ai eu aussi un contrôle de Physique aujourd'hui, que je pense pas avoir réussi au top non plus emoji.

Wait and see…

argh!!! emoji Souhaitez moi bonne chance! emoji

Membre supprimé

Mdr' .

Moi je commence à me faire du souci . Je suis en première secondaire dans une école très bonne en Belgique , et en deuxième , je vais devoir choisir entre les options : Latin : Sciences ou Socio-économie .

Je trouve les deux important . Je peux m'orienter dans tout vu que je suis très fort à l'école . Mais le problème est que : je veux faire plein de métiers variés , et je ne sais pas quoi choisir . Voilà les métiers :

- instituteur
- réalisateur
- auteur ( j'ai encore eu des félicitation par ma prof de Français pour mon anticipation écrite avec un vocabulaire " plus que courant" ^^)

- Scientifique (peut-être )
- politique (peut-être)

Mais , que choisir ? Bon bah tout pour dire que je ne sais pas quelles options prendre