Si c'est très dommage,on s'amusait bien dessus.
Si c'est très dommage,on s'amusait bien dessus.
C'est vrai qu'à ce que j'ai lu, on se marrait bien dessus.
mais bon il y avait du flood a l interrieur cet normal meme maintenant en flood
m'enfin à la longue ca partait au nimporte quoi à ce qu'il parait.Dommage
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
koi alerte a la garde 1 tentative de renversement de pouvoir je ne le permétré pa je SUI PERCEVAL TAKYON + GRAN EMPEUREUR DE CETTE GALAXIE é rien n'y personne ne m 'arétera![]()
![]()
à moins qu'un lombax X ou Y ne viennent te mettre des batons dans les roues
![]()
PERCEVAL TAKYON vs écrasera ts féble étres
et oui c domages ke le délire des menbre ne soi + en activité mé bon peut etre k'en en parlan a vince
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Sur le coup j'ai trouvé ça dommage , mais bon . On passait le temps sur le site à ça . En plus ça devenait parfois lassant .
ba si 1 de ns se dévou pr alé voir notre bigboss préféré et lui parlé ki c
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Il n'acceptera pas.Mais bon,on peut essayer.
koi alerte a la garde 1 tentative de renversement de pouvoir je ne le permétré pa je SUI PERCEVAL TAKYON + GRAN EMPEUREUR DE CETTE GALAXIE é rien n'y personne ne m 'arétera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1 à 1 peut être, mais seul contre tous, ça reste à prouver,
il y à beaucoup de lombax ici…
ba c tjs kome ça ke ça se passe kan on monte a l'étage du boss demandé 1 augmentation
![]()
![]()
![]()
![]()
1 à 1 peut être, mais il y à beaucoup de lombax ici…
![]()
![]()
mé ke kroi tu ptit etre le personage le + puissant de la galaxi a des tas de resource
1 à 1 peut être, mais seul contre tous, ça reste à prouver,
il y à beaucoup de lombax ici…
et en prime un authentique T.E.L.T des yvelines: de quoi massacrer perceval tachyon
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
méssieur ntre boss préféré é conecté alor ki se dévoue
Pas moi.