Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Paix à son âme

Je suis rentré de l'élection des mini miss qu'a fait ma soeur de 5 ans.

Membre supprimé

Au pauvre Jean Ferrat ces triste ces chanson était si paisible etc mais bon ainsi va la vie personne n'est immortel.

Désolé de changer completment de sujet mais est ce que quelqu'un saurai ou acheté une PS3 Slim a -de 300e.
Parcque je suis dégouté de voir plein de jeu qui on l aire vachment bien sortir sur PS3 et de pas poouvoir y jouer emoji

Nan je croi que c'est 299Euro minimum… aprés si tu veut de l'ocase sa peut se trouver…

Au pauvre Jean Ferrat ces triste ces chanson était si paisible etc mais bon ainsi va la vie personne n'est immortel.

Même les meilleures choses ont une fin. Paix à son âme. emoji

Membre supprimé
Nan je croi que c'est 299Euro minimum… aprés si tu veut de l'ocase sa peut se trouver…

Oui à Cash Conventer …

Argg emoji … Pour l'occase je veu bien mais ça dépend l'occase de qui ? parceque je préfère savoir d'ou vien la console. Pour les 299e je sais que darty en vend a 250e oui c'est sur ca fait déjà 50e en moins mais je me demandai si y'avait moin chere emoji . Moi radin ? Non jamis emoji emoji

et non ce n'est pas une blague il est mort a l'âge de 75 ans je crois

79ans je crois! (on parle de Jean ferrat pour ceux qui vienne d'arriver.

Oui à Cash Conventer …

AAAAAA pas bête j'y avait pas pensé je regarderai merci du tuyau emoji

Comme me l'a demandé T.E.L.T 78,voici les résultats de l'élections des minis miss de ma ville où ma soeur a participé.Ma soeur est…

Le suspens est à son combleemoji emoji emoji

c' est normal quelle soit arrivé 2 des dauphines

super!!! tu la felicitera de ma part!

ps: ils ont l'air bon les bonbon emoji