Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'adore le joueur du grenier, mais cette émission spécial téléchat… j'avais, jusque là, échapé au téléchat, mais ce spécial téléchat m'a traumatisé à vie.
Mais le dernier joueur du grenier est vraiment sympa, regarder ici

le jeu suis assez fidèlement le manga: l'enlèvement de bulma la, rencontre de tortue génial, Oolong puis Yamcha, les maisons qui ressemble fidélement à l'univers, l'aventure dans le château de Pilaf, Sangoku qui part dans l'espace {plus de son}

emoji

j'ai regardé 2-3 épisodes du joueur du grenier (pas en entier) et j'ai trouvé ca très moyen

téléchat le mec ki a inventé ça auré mieux fait de resté coucher emoji

Salut tout le monde une RUMEUR sirculerait qui dit qu'IG pourait commencer à develloper SUR XBOX 360 emoji
Donc si sertain on le porte-monnaie trop vide pour la ps3 ils pouront peut-être se rabattre sur la console de microsoft emoji

rumeur a confirmé j'éspére que tu dit vrai alors

Membre supprimé

hum je sais pas sa sent l embrouille a plein nez

tu la eu ou ce document ? pour ratchet et clank sur xbox 360 ?

(au fait ACIT ca vaut 60 euros non ?)

La licence est a SONY et retera a SONY, elle est trop précieuse. Ta rumeur doit etre fausse !!

Et elle l'est NOTAK! emoji
Insomniac dément la rumeur.

De toute façon ratchet sur Xbox360, ça serai de la daube emoji

Eh bien problème réglé, il n'y aura jamais des jeux R&C sur d'autres consoles que les playstation et c'est tant mieux

J'adore le joueur du grenier, mais cette émission spécial téléchat… j'avais, jusque là, échapé au téléchat, mais ce spécial téléchat m'a traumatisé à vie.
Mais le dernier joueur du grenier est vraiment sympa, regarder ici

le jeu suis assez fidèlement le manga: l'enlèvement de bulma la, rencontre de tortue génial, Oolong puis Yamcha, les maisons qui ressemble fidélement à l'univers, l'aventure dans le château de Pilaf, Sangoku qui part dans l'espace {plus de son}

emoji

Ouai, franchement ce gars me fait rire. A voir les jeux qui sortait a l'ancien temps…ça fait peur emoji

EDIT: pour les intéressés de jak et daxter, voici une info mais qui n'est pas très sur (remarque c'est une question^^)

Membre supprimé

emoji emoji je vous jure il me fait rire ce gars emoji

c'est sur qu'a chaque fois que je regarde (ou reregarde) j'éclate de rire. emoji
D'ailleurs, c'est grâce à ce forum ci, que je l'ai découvert emoji

Membre supprimé

hein il parlais de ratchet :gne: ou sa