Y a déjà un topic pour ça. :rechercher:
Y a déjà un topic pour ça. :rechercher:
A ok j'vais y aller
Argh ! Lombax13 tu m'a piégé …
et en voici le lien
au fait j'ai juste une question … a la Fnac quand on recherche un jeu on remarque qu'il y a plusieurs vendeurs … mais ces jeux sont ils disponibles directement a la Fnac ou faut il seulement les commander ??
je vous informe que je serai énormément moins présent sur le site jusqu'aux vacances de pâque.
Normalement si c'est le prix affiché en gros noir à droite, c'est vendu par le fnac si c'est en bleu, c'est un vendeur. Il est possible aussi qu'un produit ne soit plus vendu par la fnac, mais que des vendeurs le propose.
sinon qui à lu ça , c'est énorme, à suivre !!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Normalement si c'est le prix affiché en gros noir à droite, c'est vendu par le fnac si c'est en bleu, c'est un vendeur. Il est possible aussi qu'un produit ne soit plus vendu par la fnac, mais que des vendeurs le propose.
sinon qui à lu ça , c'est énorme, à suivre!!
Tiens j'allais justement poster le lien^^
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Un jeux de course a la LittleBigPlanet! Avec des bonus de personnages de jeux vidéo! Sans compté qu'il y aura Ratchet & Clank!!! Que du bonheur.
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
bah ouais le prix est ecrit en noir sur la gauche : 60 euros
(pas mal mes economies l'ataignent presque )
merci !
En regardant le début de cette video et en attendant le petit "Ratchet GALAXY", je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me traduire le début de la vidéo car cela m'intrigue un peu.
Le gars explique tout simplement qu'il a trouvé la musique utilisée pour cette vidéo sur Ratchet Galaxy. Il a un drôle d'accent en tout cas
L'info sur l'intégration de Ratchet & Clank fera partie de la prochaine news.
un bug
J'ai eu un bug sur la jaquette de QFB. Ce problème toucherait il tout le monde.
oui moi aussi
J'aimerai l'intention d'un bilingue en anglais :En regardant le début de cette video et en attendant le petit "Ratchet GALAXY", je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me traduire le début de la vidéo car cela m'intrigue un peu.
![]()
Il dit qu'il va montrer la fuite du "petit gars" XD et que la musique vient de ratchet-galaxy rien de plus
Mais c'est quoi cet accent ? Il a bouffé quoi le mec ?
"A coincidence brought on by stupidity"