Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

vive la V1! elle me rappelle le temps ou je n'etais pas inscrit sur ce site emoji

desolé de changer de sujet mais je fais un sondage.

vous preferiez:

-l'ancien doublage de la voie de ratchet sur PS2
-le doublage de la voie de ratchet sur PS3

repondez moi par mp et je vous dirai le resultat plus tard emoji

emoji Celui de la V1 et également mon préférer! emoji

Allez je HS mais pour annoncer la fin d'un mythe (ou pas) car le dernier épisode du visiteur du futur vient de sortir l'épisode 22 et franchement c'est trop bien foutu emoji

Membre supprimé

Oyé oyé! Je sais que j'ai du retard pour ce sondage, j'aurais pu vous le donner plus tôt, mais c'est que maintenant que j'y pense, dsl!

http://www.hulu.com/spotlight/bestinshow/2

Allez je HS mais pour annoncer la fin d'un mythe (ou pas) car le dernier épisode du visiteur du futur vient de sortir l'épisode 22 et franchement c'est trop bien foutu emoji

Énorme! Merci de me l'avoir signalé je ne l'avais pas vu! emoji
C'est vraiment extraordinaire la façon dont une situation peut se retourné mais le mieux c'est que c'est fait avec humour et crédibilité! Géant!

Ho non! La fin de Bioshock 2 est trop triste! Pourquoi j'ai regardé! snif…
emoji

Mais bon, je spoil pas. emoji

Membre supprimé

Hey!emoji 2900 membres inscrits sur le site!emoji

"2900" emoji emoji emoji
Mais dessu que 200 qui viennent frécament… emoji

"2900" emoji emoji emoji
Mais dessu que 200 qui viennent frécament… emoji

ça c'est vrai!

200?Je dirai beaucoup moins.Dans les 40.Très peu des membres inscrits viennent sur RG.

C'est vrai qu'entre ceux qui sont inscris et ceux qui participent sur le forum… emoji

Membre supprimé

je voit pas pourquoi s inscrire alors que en vient meme pas emoji

Membre supprimé

il y en a énormément qui viennent pour poser une question emmer… le monde puis d'autres qui sont actifs et qui tout d'un coup ne viennent plus du tout bref je dirais que seulement un quart du site est actif (dont moi emoji )