Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon allez, je vois bien que vous n'en pouvez plus… la surprise n'a rien d'exceptionnel : demain, je vais manger une pomme. Tadaaaaah ! emoji

emoji emoji Même moi je ne pourrai sortir ce genre de blague (et en blague sèche je m'y connais emoji ). Non serieux a lieu de le flooder de message, je vous conseille d'attendre (plus vous lui en enverrez, plus RB prendra le temps de les lire, plus il mettra du temps à concocter sa surprise)

bonjours à tous!!

voila les resultats de mon sondage à propos des doublages des voix de R&C.

Les resultats sont affolants!

sur les 40 membres que j'ai interrogé:

-6 preferent l'ancien doublage
-5 apprecient les deux
-29 regrettent l'ancien!

Je ne dirais absolument rien, je suis juste trop curieux emoji
Juste un indice:

Si vous y avez cru c'est que vous n'étiez plus venu ici depuis une semaine emoji
Bon allez, je vois bien que vous n'en pouvez plus… la surprise n'a rien d'exceptionnel : demain, je vais manger une pomme. Tadaaaaah ! emoji

ah je vois que tu es passée maitre dans l'art de la torture r/b emoji emoji emoji

aleeeerte!!

ma soeur et celle de r&c 9820 sont infectées par un virus!

voir User image

si quelqun est concerné par cette…chose! sachez que vous n'etes pas seuls et que vous avez le soutien de moi meme et de R&C 9820.

Nous eprouvons la meme douleur que vous à l'idée que la saison 1 vient de recommencer alors que l'on croyait en avoir fini emoji

Arg, les soeurs, il faut pas que la mienne voie ça. emoji

En faite, c'est quoi ce "truc" emoji

ceci mon cher tenebro lombax est une affiche d'une serie bresilienne pourrie que ma soeur et celle de 9820 regardent en permanance

pour comprendre notre douleur regardez cette video
http://www.youtube.com/watch?v=jSqqcYWeVFY

Ouh la daube emoji
Le casting a été réalisé à l'arrache ou quoi emoji

je n'en sait pas plus la dessus mais en tout cas ne laissez pas vos soeurs (si vous en avez) regarder cette chose si vous ne voulez pas sombrer dans la folie!

n'empeche je me suis toujours demandé comment on pouvait aimer quelque chose d'aussi nul! emoji

Membre supprimé

je sais pas comme elle ont trouver cet serie completement n** surment avec ces amis emoji un conseil ne faite pas regarder cette serie a vos soeur emoji rien que en entondons le musique sa me rend= emoji
ps: ce en argentine est pas en brezil emoji la season 4 avec apres la mort de fede ce la que je la trouve nul emoji

à oui c'est vrai que sa ce pase à buenos air emoji

Membre supprimé

j avais une question cettait qui le doubleur francais de ratchet en francais a crack in time emoji

j'en sait rien desolé!

Membre supprimé

je voit pas pourquoi regarder cette serie au lieu de perdre son temps emoji

et nben alors vous etes pas seul car ma seur aussi ya pas plus con que cette serie