Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Euuh, un gars un peu bête sans doute emoji

Vous aimez ma nouvelle signature ? emoji

Tu changes encore de signature ? Eh beh…

On te fait un joli pack et toi tu t'en fiche ?

Mais bon c'est ton choix.

Membre supprimé

On te fait un joli pack et toi tu t'en fiche ?

Mais bon c'est ton choix.

Vous inquiétez pas sa ses un délire que je garde 2 ou 3 jours comme si j'allait laisser tomber la magnifique sign que ma fait Lombax13. emoji

@ Radio-Ratchet : Ces Green Day un groupe que j'adore emoji, la il fond les cons pendant leurs tournée (j'adore quand Billie Joe ce prend les écouteur dans la tronche et quand il s'acrroche au lustre emoji ).

Green day en plein délire ( Billie Joe Armstrong a gauche, Tré Cool au millieu et je croi aussi que c'est Billie Joe a droite) rien que pour ca j'aime ta sign je les aimes emoji emoji . Vous avez vu leur concert a bercy cette anné ?

Membre supprimé
Green day en plein délire ( Billie Joe Armstrong a gauche, Tré Cool au millieu et je croi aussi que c'est Billie Joe a droite) rien que pour ca j'aime ta sign je les aimes emoji emoji . Vous avez vu leur concert a bercy cette anné ?

Je l'ai adore un truc de fou emoji Non, je crois que ces Mike au millieu parce que Tré, lui est blond. emoji

Moi j'ai trop envie d'aller voir U2 en concert! emoji ils passent en Suisse au mois de septembre…mais mes parents sont pas daccord emoji je les comprends un peu quand même mais j'ai trop envie d'y aller!!!!! emoji

Membre supprimé

eh les mecs sa va?Dites l'un de vous sait combien de niveaux il y a dans assassin's creed 1?

Membre supprimé

eh ben sa doit etre une honte pour le prenstateur de france 3 emoji emoji emoji emoji ici

Membre supprimé

Bah moi je peux les voir vu que je suis en suisse mais je sais pas ou ils vont aller ni qui ils sont

Regarder la pochette de ACIT chez nos amis les Japonnais :

User image

emoji

Je l'avais deja poster la jaquette et personne ne m'a cru >< la diference c'est que l'image était plus petite.ET JE CONFIRME QUE RATCHET EST MOCHE LA XD

Bon pour les Français lol
Je vous avez di il y a 2 jours que j'allais participer a une émission télé qui est passer lundi en direct sur canal+ qui se nomme l'edition spécial pour ceux qui connaisse sa m'étonne sa passe à 13h21.

Et je tien a dire que pour ceux qui habite près de Paris(Boulogne) assister a une émission et GRATUIT et simple! et cela reste une experience inoubliable!^^

http://www.canalplus.fr/pid3355.htm?nav=1

(cliker sur l'émission du 29 Mars en bas)l'émision est couper en 4 parti mais le plus drole ces a la dernière lol.

voici l'émission en question( pour ma part je suis dans le publique avec un t-shirt rose,oui il faut des couleurs clair et pas de blanc ni de noir et pas d emarque sur soit).
Pour ma part si je le pouvais je le referais ^^.

Membre supprimé

Regarder la pochette de ACIT chez nos amis les Japonnais :

User image

emoji

Je l'avais deja poster la jaquette et personne ne m'a cru >< la diference c'est que l'image était plus petite.ET JE CONFIRME QUE RATCHET ET MOCHE LA XD

Désolé j'avais pas vu emoji .

Membre supprimé

tu est pas mal emoji
edit: j ai pas envie d etre la victime de cette espece de taboulé emoji

Membre supprimé
tu est pas mal emoji
edit: j ai pas envie d etre la victime de cette espece de taboulé emoji

De qui tu parle ?

on se le demande emoji emoji emoji emoji emoji emoji