Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

3heures c'est cool! bon maintenant aussi il y a des films que tu peux choisir toi même…bref! Bon voyage! emoji

Membre supprimé

t'es tunisien?moi je suis au maroc(mon pays)

EDIT:Bon voyage!

@R&C9820: merci

@Holo-bonny: tu me donnes de plus en plus envie de partir emoji

@Alpha-anouar: non, je suis belge et je pars en vacances en Tunisie

@tous le monde:Vous allez tous me manquer pendant cette semaine emoji

bon voyage ta dubol moi je devait partir au japon hier et on a annuler donc se sera pas cette annee emoji et en plus jetait super content mais je vais quand meme cher ma grand mere elle est vielle mais je m amuse bien avec elle et en plus elle habite a montbard juste a cotee de la piscine et moi aussi j aime nager emoji

Membre supprimé

et tu es rester bah sa c'est super dommage car il sont super fans de jeux video mais le pire c'est que en japon il y a des séismes

Aie, c'est pas de chance, j'espère qu'on aura pas de problème emoji
ce serait dommage si ça foirait au dernier moment emoji

Mais bon, il y a peu de chance que ça arrive emoji

J'aimerais bien allez un jour au Japon :oui:

Membre supprimé

je te le fais pas dire heu… non plutôt je te le fais pas écrire lol emoji

Et bien, sur ce, je vais aller dormir, j'espère pouvoir me reconnecter demain matin, avant de partir, si j'ai le temps.
Sinon bonne semaine
Mais vous aller me manquer emoji emoji

Mais bon, bonne nuit :bye:

Membre supprimé

Bonne nuit tu vas nous manquer emoji emoji

EDIT:l'un de vous sait combien il y a de niveaux dans acit?

Salut, j'ai encore un peu de temps pour me connecter ce matin avant de partir emoji

@Alpha-anouar: il y en a 19 (en comptant tous les passages dans la garnde horloge, dans le vaisseau de Vorselon, les deux passages à la station Néfarious et le musée insomniac)

EDIT: je vais y aller, bonne semaine à tous emoji

Membre supprimé

si ça intéresse quelqu'un ma première poop va bientôt être publié emoji

bon voyage et amuse toi bien dans la piscine emoji

PS : Moi aussi j'adore nager emoji

Ca y est ma soeur est enfin parti en classe de mer avec les autres sixième et je n'ai pas cours demain emoji .Mais il y a encore les 2 autres et oui on est 4 frères et soeurs.Je vais devoir les supporter emoji

moi j'ai qu'une petite soeur et c'est suffisant si vous voyez ce que j'veux dire emoji

moi j' en ai 2 grandes emoji