Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'en vois un qui est bien content d'etre connecter !! emoji

J'en vois un qui est bien content d'etre connecter !! emoji


Tu la dit! emoji emoji

est ce que qu'elqun c'est si prochainement il va yavoir un contenu telechargable Ratchet et clank sur Litlle big planet

RB va être d'accord avec moi à 200% emoji
Ecoutez ça :bave:

L'OST de ce film est une réussite complète, tout comme le film lui-même, ça c'est clair emoji Le dernier film qui m'avait marqué par son OST c'était The Dark Knight, donc ça remonte un peu quand même emoji

Bref, ceux qui aimeraient avoir l'OST complète de Dragons, envoyez moi un message privé emoji

Faites le c'est tellement bon emoji

L'OST de ce film est une réussite complète, tout comme le film lui-même, ça c'est clair emoji Le dernier film qui m'avait marqué par son OST c'était The Dark Knight, donc ça remonte un peu quand même emoji

Bref, ceux qui aimeraient avoir l'OST complète de Dragons, envoyez moi un message privé emoji

Je suppose que c'est téléchargeable sur iTunes… emoji

Membre supprimé

je vient de voir le trailer il est pas mal :oui: j ai un bons pour une entrer je vais aller voir sa emoji

moi je m'imagine le trailer d'un prochain REC emoji

Bonjour,je recherche des amis sur le playstation Home,pour ceux qui ne sont pas en orbite(la station spatial),mais plutot ceux qui viennent de débuter pres de port.

Si vous etes partants,mercredi à 12h devant le bowling.

Mon adresse est DylanLeGrand.
Merci

dans 1 semaine je suis en vacance emoji

L'OST de ce film est une réussite complète, tout comme le film lui-même, ça c'est clair emoji Le dernier film qui m'avait marqué par son OST c'était The Dark Knight, donc ça remonte un peu quand même emoji

Bref, ceux qui aimeraient avoir l'OST complète de Dragons, envoyez moi un message privé emoji


J'ai bien compris que tu as adoré ce film.
J'aimerai le voir mais je ne peux plus maintenant. Je l'achèterai en DVD tampis. emoji

Le prochain film que j'irai voir sera Iron Man 2 qui m'a l'air sympa. emoji

Edit : Est ce que qu'elqun c'est si prochainement il va yavoir un contenu telechargable Ratchet et clank sur Litlle big planete



:merci:

Edit : Est ce que qu'elqun c'est si prochainement il va yavoir un contenu telechargable Ratchet et clank sur Litlle big planete



:merci:

Ben je pense pas (enfin pour l'instant) sinon il y aurai eu une news emoji

Sony avait confirmé le développement d'un tel pack, donc à moins qu'il ait été abandonné, on devrait avoir des news à son sujet cette année.

Ratchet & Clank seront dans Mod Nation Racers, le 2ème jeu exclusif à la PS3 étant conçu autour de la philosophie Play.Create.Share (Joue.Crée.Partage). LittleBigPlanet étant le premier, et ayant déjà accueilli bon nombre de packs tirés de diverses franchises, il n'y a pas de raison que Ratchet & Clank n'en fassent pas partie.

Wait & See emoji