Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

moi sa fait 4 semaine que je suis en vacances car on etais en classe de neige on est revenu et c est les vacances XD emoji

C'est bon d'être en vacances seulement depuis hier! emoji

le pire si on enleve la ps3 c est que je ne serais presque jamais sur RG car je suis connecter par la ps3

le pire si on enleve la ps3 c est que je ne serais presque jamais sur RG car je suis connecter par la ps3

ah pas coollll

sniff bonne chance soldat emoji j'espere que tu resteras parmis nous emoji

C'est bon d'être en vacances seulement depuis hier! emoji

ouais mais 2 semaines plus tard ti seras plus et tauras 2 semaines a rattraper avant les prochaines vacances emoji

Argh moi aussi je reprends lundi, quand je pense qu'il y en qui sont bloqué en vacances à cause du nuage de cendre qui bloque le ciel européens emoji

Vive les exams emoji

Moi je fais un p'tit blocus même si je suis en 2ème sec (Bel.)

Comme ça je suis paré à l'avance emoji

Moi aussi je suis en vacances mais par contre pour le nuage de cendre du volcan j'ai regarder les info c'est impressionnant

Moi il me reste encore une semaine emoji

Logiquement, en Belgique, les vols devraient reprendre demain à 8H, mais ça risque d'être encore prolonger, certaine compagnie on déjà annulé tous les vols jusqu'à lundi midi

Et en France comment les avions circulent-ils :question

les vols sont annulés chez nous jusqua normalement lundi midi, allieurs je sais pas ( chez nous gironde, le sud quoi )

Donc, maintenant, toute la France est bloquée, au début c'était que le nord, non emoji