pffff ouai ta raison
pffff ouai ta raison
montre nous une preuve pour prouver sa!!!
bon salue a tous je part en vacances sans RG
et R&C
donc que rien ne se passe ici
:bye:
bon salue a tous je part en vacances sans RG![]()
![]()
![]()
et R&C![]()
![]()
![]()
donc que rien ne se passe ici![]()
Bof, il se passe jamais rien maintenant, le forum n'est plus ce qu'il était.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
J'adore car en ce moment tous les membres de l'équipe du site sont en train de tester la messagerie v2, on peut le voir sur "qui est en ligne?". On peut voir mais pas y aller
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
bon salue a tous je part en vacances sans RG![]()
![]()
![]()
et R&C![]()
![]()
![]()
donc que rien ne se passe ici![]()
Passe de bonnes vacances
Vivement le film Prince Of Persia Je sens que ça va être du très bon divertissement. Le casting est pas dégueu, mais le réalisateur ne m'inspire pas pleinement confiance… m'enfin, on verra bien.
En plus, avec Harry Gregson Williams qui signe la bande originale…
http://disney.go.com/Disneypictures/princeofpersia/
La musique de la catégorie ABOUT
Ouais c'est clair. Moi j'ai déjà le jeu donc , je connais k'histoire mais bon . Maintenant c'est e réalisateur d'HP4 (qui a moyennement réussis son film) et ça sent le blockbuster a plein nez. Donc , amateur d'action non stop , c'est ici
Mais n'oubliez pas que si vous observez les BA , ils ne veulent rien dire et pour attirer les gens voir le film , ils mettent les meilleurs scène ( comme pour la promo d'Hp6 ou niveau action , c'étais loin de se que promettait la BA )
Ce qui me rassure pour Prince Of Persia, c'est qu'ils ont engagé le fondateur du Parkour (free running), qui est d'ailleurs français, ainsi qu'un autre professionnel de ce milieu. Du coup, on peut s'attendre à un bon paquet de cascades spectaculaires
J'espère que l'histoire tiendra la route, et que le scénario sera suffisamment bien écris pour être intéressant… En évitant les niaiseries amoureuses, par exemple
Ouais c'est clair. Moi j'ai déjà le jeu donc , je connais k'histoire mais bon . Maintenant c'est e réalisateur d'HP4 (qui a moyennement réussis son film) et ça sent le blockbuster a plein nez. Donc , amateur d'action non stop , c'est ici
Mais n'oubliez pas que si vous observez les BA , ils ne veulent rien dire et pour attirer les gens voir le film , ils mettent les meilleurs scène ( comme pour la promo d'Hp6 ou niveau action , c'étais loin de se que promettait la BA )
Ce qui me rassure pour Prince Of Persia, c'est qu'ils ont engagé le fondateur du Parkour (free running), qui est d'ailleurs français, ainsi qu'un autre professionnel de ce milieu. Du coup, on peut s'attendre à un bon paquet de cascades spectaculaires
J'espère que l'histoire tiendra la route, et que le scénario sera suffisamment bien écris pour être intéressant… En évitant les niaiseries amoureuses, par exemple
Oui , pour les cascades , c'est sûr.
D'après mes souvenirs , il y a des histoires d'amour ( ils ne peuvent passer à la trappe ) mais , ils seront réduit au strict minimum comme dans tout blockbuster qui se respecte . Tu ne verras pas plus de 15 à 20 minutes de romance dans ce film . Mais après , le mieux est de ne pas avancer d'hypothèse trop vite ( avant le film) car sinon il y aura peut-être des déceptions pour certains
:salut: a tous non moi mon coup de coeur c'est gears of wars et j'ai vraiment hate que le 3 sorte , le 2 était une pure tuerie alors vivemnt le 3
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Voici une nouvelle en rapport a cette histoire de hackers dont je vous avez parler:
Nous avions demandé à Sony une position officielle à ce sujet, celle-ci nous parvient par Elixor, responsable de la communauté Européenne des sites Playstation. La voici, rien que pour vous.
1. Il n'y a pas d'attaque de virus ou autre sur le PSN. Il s'agit simplement d'un site de "phishing" qui demande les détails des comptes PSN à ses "victimes" en leur faisant croire que des codes gratuits leur seront envoyés.
2. Toutes les données personnelle des comptes PSN sont enregistrées de façon sécurisées et ne peuvent pas être "hackées". Cela peut arriver uniquement si une personne donne les détails de son compte à un tier.
3. Nous recommandons de ne JAMAIS donner d'informations sur votre compte PSN à un tier ! Sachant qu'en plus nous ne vous contacterons JAMAIS pour vous demander votre mot de passe.
Voici également un lien, pour vous rappeler les recommandations de base, concernant la sécurité de votre compte PSN.
Salut tout le monde j'aimerai avoir votre avis sur cet question.
A votre avis quel est le meilleur site de jeux video
(dans le sens où il y a des news fiables, rapidement et sur toutes les consoles)
En gros le moin d'Intox possible et le plus rapidement possible
Au niveau national, donc français, je te conseille sans hésiter le site Gameblog. Ils ont des articles et des news de qualité, ainsi que des podcasts excellents. L'équipe du site est vraiment cool, et c'est un site qui, à mon avis, est bien plus fiable que jeuxvideo.com ou Gamekult, par exemple.
Merci je vais voir ça