Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ok mé bon bon ki c'est en tout cas si ça se fesait tout les fans de r&c serait au rendez-vous moi le premier emoji

Membre supprimé
ok mé bon bon ki c'est en tout cas si ça se fesait tout les fans de r&c serait au rendez-vous moi le premier emoji

Désolé…j'ai pas compris! emoji

dequoi tu a pas compris emoji

Membre supprimé

j'ai pas compris ce que t'as dit.

Orthographe à améliorer emoji

je parlé d'un film sur r&c
bon c'est pas tout ça mais jai du boulot moi je vous laisse :bye:

Membre supprimé

Moi au début je croyais que ca existait.Ce serait trop bien si il y en aurait un!Et en 3D ce serait encore mieux! emoji

et bien non et puis ca couterai trop chère pour l argent que ca rapporterai je pense

Membre supprimé

je sais pas,parce que maintenant,ya Shrek et tout en 3D.Et Avatar,ca a couté très cher!Mais si ils font un film de RC,ce sera un film d'animation,et sa a pas l'air de couter très cher!

EDIT:

je comprend rien au truc garfield emoji

T'as écrit la traduction des mots en anglais en bas de la page. emoji

je connais un truc qui ressemble a ca.En fait,c'est Garfield,(vous savez tous qui c'est,non?)qui te demande de choisir une carte dans la tête,et après,quand il te montre les cartes,il n'y a plus la carte que t'avais choisit!Regardez ici!

Waou c'est quand même bluffant surtout que là tu n'a rien à faire emoji emoji

le truc ca me la deviner cété roi de pic et comme garfield l'a dit il est plus la car c'été la carte que g choisi emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

moi dans akinator il a trouver que je pensais a la clee dez ratchet emoji

Membre supprimé

mais oué!je sais!ils sont forts les gars qui ont fais ca! emoji emoji

Au faite j'ai une question, notamment à des personnes qui connaissent ce jeu, est ce que vous me conseillerai d'acheter "The path"? Un jeu sur le petit chaperon rouge mais en version glauque emoji. Vu que le jeu n'est pas bien cher (10 euros)