Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

bonsoir tout le monde je reviens d une course a pied que maleursement j ai pas pu parcipier pied casser dommage emoji les suisse en surment du entendre parler :oui: ici

bonsoir tout le monde je reviens d une course a pied que maleursement j ai pas pu parcipier pied casser dommage emoji les suisse en surment du entendre parler :oui: ici

ça c'est du sport emoji
D'autre part il va bientôt avoir la Féria chez moi (dans le sud) je sais pas si les gens du nord connaissent ça (dite si vous voulez que je vous explique). Personnellement je n'aime pas mais ça nous fait rater des jours d'école donc je suis neutre à ça^^

re :salut: et ça y est c'est fait jai acheté avatar et ce soir ou demain je reregarde le plus beau film de l'année emoji emoji

re :salut: et ça y est c'est fait jai acheté avatar et ce soir ou demain je reregarde le plus beau film de l'année emoji emoji

Moi aussi je l'ai acheté emoji. Je le regarde demain avec my family.

Une question… Quand le toy story 3 va sortir vous irai le voir ? Franchement moi j'irai car c'est un des dessins animé que j'ai vraiment adoré en étant petit et comme je suis un peu nostalgique…bref j'irai le voir et vous ?
PS: ils vont en sortir un jeu vidéo qui à l'air pas mal: cliquer moi

youpiiiii j'avais le deux en jeux et j'ai vu le 1 et 2 a la T.V. chui trop content emoji
je sais sa va vous faire croire que je suis un gamin mais étant petit j'adorais ce jeu alors je suis content qu'il sorte un 3 snif
en plus c'est un peut un toy story version little big planet comme je voix puisqu'on construit son propre monde chui trop content

avatar le meilleur chef d'oeuvre de toute la planéte bon je vais m'arrétter je crois que j'en fait un peu trop emoji emoji mais bon j'adoooooooooooooooore ce film emoji

vive avatar le plus beau film de la planéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééte emoji emoji emoji

vive avatar le plus beau film de la planéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééte emoji emoji emoji

J'ai bien aimé Avatar mais heavy rain me l'a fait complètement oublié :bave:, en plus je ne sais plus où je l'ai vu, heavy rain a attiré plus de personne que avatar emoji

juillet c' est lion emoji

Ces bandes-annonces donnent trop envie :bave: ça me rappelle de bons souvenirs, buzz était mon héros d'enfance, j'avais acheté le jouet et même le jeu "toy story 2"…Que de souvenirs…

Membre supprimé

ahh que de souvenir d enfance emoji