Membre supprimé

bonsoir tout le monde je reviens d une course a pied que maleursement j ai pas pu parcipier pied casser dommage les suisse en surment du entendre parler :oui: ici
bonsoir tout le monde je reviens d une course a pied que maleursement j ai pas pu parcipier pied casser dommage les suisse en surment du entendre parler :oui: ici
bonsoir tout le monde je reviens d une course a pied que maleursement j ai pas pu parcipier pied casser dommageles suisse en surment du entendre parler :oui: ici
ça c'est du sport
D'autre part il va bientôt avoir la Féria chez moi (dans le sud) je sais pas si les gens du nord connaissent ça (dite si vous voulez que je vous explique). Personnellement je n'aime pas mais ça nous fait rater des jours d'école donc je suis neutre à ça^^
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
re :salut: et ça y est c'est fait jai acheté avatar et ce soir ou demain je reregarde le plus beau film de l'année
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
re :salut: et ça y est c'est fait jai acheté avatar et ce soir ou demain je reregarde le plus beau film de l'année![]()
![]()
Moi aussi je l'ai acheté . Je le regarde demain avec my family.
Une question… Quand le toy story 3 va sortir vous irai le voir ? Franchement moi j'irai car c'est un des dessins animé que j'ai vraiment adoré en étant petit et comme je suis un peu nostalgique…bref j'irai le voir et vous ?
PS: ils vont en sortir un jeu vidéo qui à l'air pas mal: cliquer moi
youpiiiii j'avais le deux en jeux et j'ai vu le 1 et 2 a la T.V. chui trop content
je sais sa va vous faire croire que je suis un gamin mais étant petit j'adorais ce jeu alors je suis content qu'il sorte un 3 snif
en plus c'est un peut un toy story version little big planet comme je voix puisqu'on construit son propre monde chui trop content
avatar le meilleur chef d'oeuvre de toute la planéte bon je vais m'arrétter je crois que j'en fait un peu trop
mais bon j'adoooooooooooooooore ce film
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
vive avatar le plus beau film de la planéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééte
vive avatar le plus beau film de la planéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééte![]()
![]()
![]()
J'ai bien aimé Avatar mais heavy rain me l'a fait complètement oublié :bave:, en plus je ne sais plus où je l'ai vu, heavy rain a attiré plus de personne que avatar
bon dsl pour le double post mais pour ceux que sa interesse voici 2 bande annonce du film toy story 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=Pjudwd-uxtg
http://www.youtube.com/watch?v=pw_ioH1sZd0
waalaaa
et il sera disponible le 28 juillet au cinéma
juillet c' est lion
Ces bandes-annonces donnent trop envie :bave: ça me rappelle de bons souvenirs, buzz était mon héros d'enfance, j'avais acheté le jouet et même le jeu "toy story 2"…Que de souvenirs…
ahh que de souvenir d enfance