Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

emoji m'en parle pas le truc chiant aprés quand je dors super bien c'est quand ma mére vient et la c'en ait finit de mes beaux réves emoji

Pas besoin de se coucher à pas d'heure pour dormir tard. Moi pendant les vacs et les week end, je me couche rarement après minuit, pourtant je suis jamais levé avant 11h30~12h emoji

P.S: Exception aujourd'hui, j'ai mis mon réveil à 9h. J'ai plein de travail à faire pour la rentré, c'est à dire demain emoji

tiens en parlant de ça plus que 3 semaines de cour et finit l'année emoji

:gne: encore 2 mois mais et juin et pour moi y a que 3 a 4 jour d'exams et en plus se seront des demies journées mwouhahahahahahaha

:gne: encore 2 mois mais et juin et pour moi y a que 3 a 4 jour d'exams et en plus se seront des demies journées mwouhahahahahahaha

ba toi 2 mois et moi 3 ptite semaine de rien du tout et un ptit stage et :salut: les vacances emoji

15H mais comment c possible de dormir jusque 15H omg moi je me lêve a mini 8H

Si t'allais jusqu'à 5h du mat tous les y'a une habitude qui s'installe donc… on dort plus :noel:

RB lui c'est sûr la play qui fait nuit blanche emoji . Ma bon je tiens plus longtemps que lui emoji No-life power emoji

et si c'est possible sans conté les jours fériés en mai plus le stage aprés et c'est du tout cuit emoji bon je repasse tout a l'heure je rejoins ma mére a sa brocante

et dsl pour le double post mais avez vous entendu parler de lost planet 2 ??? j'ai télécharger la démo et je peux dire que c'est pas mal
^^

tiens en parlant de ça plus que 3 semaines de cour et finit l'année emoji

yep moi aussi, 3 semaines de cours où on va nous bombarder de controle, 1 semaine de stage puis après 2 mois de piscine, play, et fille en bikini emoji

A moi quatre semaines de cours, puis 6 semaines de stage et 2 mois de taffe, pas de grandes vacances cette année.

A moi quatre semaines de cours, puis 6 semaines de stage et 2 mois de taffe, pas de grandes vacances cette année.

Bon courage emoji Moi à ta place je pense pas que je pourrai supporter emoji

alors moi 2 mois d'école (les week-end y compris) 4 demi-journées d'exams puis je part 4/5 jours plus tôt et je vais en russie pour 2 moi emoji

Oui, mais faut bien un jour ou l'autre commencé à gagner sa vie, même si l'on doit sacrifier ces vacances.