Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

gore et assez flippant :oui:

PS : je vais m'acheter le 1 bientot et est ce qu'il ya un mode multijoueur dans le 1 ?

Non, il n'y en a pas. :desole:

moi jai vu des extraits et cinématiques sur le net et je l'aie trouvé pas mal emoji

Membre supprimé

emoji vraiment mes ennemi sont des imbecile j etait entrint de graisser mon velo que l ennemi numero 1 de ma classe me bouscule avec sa meuf apres il va en direction du mur est il embrasse sa meuf emoji en plus il a 14 ans je lui dit degage il vient est me prend par mes habit la je prend le spray a huile je lui en mets sur son visage est je le pousse il degage sans rien demander emoji au tout cas faut pas me chercher

sa me rapelle mon cousin sa mere lui a dit d aller acheter du ketchup on sort du magasin e lui vu quil adore le ketcup il la ouvert et en a manger un peut quand un ennmie a lui arive car mon cousin a insulter sa meuf alors la il le pousse et i sort le ketchep paff dans la tronche emoji on c bien marrer

emoji vraiment mes ennemi sont des imbecile j etait entrint de graisser mon velo que l ennemi numero 1 de ma classe me bouscule avec sa meuf apres il va en direction du mur est il embrasse sa meuf emoji en plus il a 14 ans je lui dit degage il vient est me prend par mes habit la je prend le spray a huile je lui en mets sur son visage est je le pousse il degage sans rien demander emoji au tout cas faut pas me chercher

yeah top là mec^^ Tu a bien réagi, il ne faut JAMAIS se laisser marcher sur les pieds, même si le mec est super balèze il y aura toujours une façon de le vaincre.

yeah top là mec^^ Tu a bien réagi, il ne faut JAMAIS se laisser marcher sur les pieds, même si le mec est super balèze il y aura toujours une façon de le vaincre.

Faut pas être suicidaire non plus… Dans certains cas faire profil bas peut t'éviter nombre d'ennuis… Faire face est une chose mais se mettre dans une posture dangereuse en est un autre… Tout dépend de la situation.

ouais je suis d'accord avec vince faire profil bas peut défois éviter bien des ennuis enfin aprés tu vois comme tu veux emoji

la c'était quand meme de la chance car si tu n'avais pas ce ?spray? a huile sa aurait peut-être tout changé :oui:

Faut pas être suicidaire non plus… Dans certains cas faire profil bas peut t'éviter nombre d'ennuis… Faire face est une chose mais se mettre dans une posture dangereuse en est un autre… Tout dépend de la situation.

Il y a toujours un moyen de vaincre son ennemi, quel qui soit les circonstances faut juste attendre le bon moment. Et je n'ai pas dit qu'il faut être suicidaire faut juste savoir quand et comment attaquer son ennemi emoji

Il y a toujours un moyen de vaincre son ennemi, quel qui soit les circonstances faut juste attendre le bon moment. Et je n'ai pas dit qu'il faut être suicidaire faut juste savoir quand et comment attaquer son ennemi emoji

Je doute que tu tiennes ce genre de discours si un jour, ce que je ne te souhaite pas, tu te fais agresser par une bande de 3 personnes ou plus. Dans ce genre de situation, il y a peu de chance, à moins que tu ne sois ceinture noire de quelque chose x), que tu aies une autre solution que de faire profil bas et de filer.

3 gars c'est vrai qu'il vaut mieu disparaître mais si il y'en a qu'un rien ne vaut un bon coup de pied ou je pense emoji

Membre supprimé

1) La violence engendre la violence
2) Idiot de jouer avec le feux , faites profil bas , car ils sont les perdants. Délectez-vous de" voir leur imbécilité et rigolez bien à vous imginer leur avenir perdu à l'avance. Les futurs éboueurs

Je doute que tu tiennes ce genre de discours si un jour, ce que je ne te souhaite pas, tu te fais agresser par une bande de 3 personnes ou plus. Dans ce genre de situation, il y a peu de chance, à moins que tu ne sois ceinture noire de quelque chose x), que tu aies une autre solution que de faire profil bas et de filer.

Ben c'est sûr que là tu vas pas faire le c** emoji mais imagine que tu ne peux pas fuir c'est sur que faire profil bas va bien t'aider emoji
EDIT: attention, je n'ai jamais dit dit qu'il fallait utiliser la violence si le gars ne t'a seulement insulté (je parle à Bastien) mais c'est sur que si le gars commence a te frapper moins je ne resterai pas sans rien faire, notamment aussi si je voit quelqu'un se faire battre sans raison. Après si tu ne veux rien faire et te laisser te faire tabasser c'est ton problème mais il faut se dire que tu te laisse faire une fois, ça peut recommencer.