Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

LE pauvre didont ta cagoule elle te porte chance
parce que ca c'est VRAIMENT DE LA CHANCE !

et oui de la pure chance mais le mieux c'est que c'est le gars le plus grand de l'école (en taille) BD

et oui de la pure chance mais le mieux c'est que c'est le gars le plus grand de l'école (en taille) BD

BD emoji emoji

*Tu parle d'une BD ? j'ai pas pigé ?

effectivement je reconnais que le coup de la cagoule c'est un coup de chance bien que moi jai connu pire a ça mais bon chacun ses aléas de la vie emoji

une autre histoire: je rentrais chez moi (donc je passait par la ville) et la y a un homme qui était assis par terre et il se lêve et il me dit: <<et toi la viens ici>> alors moi je commence a marcher plus vite puis il sort un COUTEAU de sa manche et commence a me suivre la j'ai couru comme un malade en plus avec mon sac énorme sur le dos j'ai vraiment eu peur emoji

a ouais et bas je crois qu'on atous eu notre lots de malchance au moins une fois dans notre vie emoji

HA…MOI en ce moment il ne m'arrive rien !
SI les gardiens de compans cafarélie mon courrue aprés moi et des amies parce
qu'on a marché sur la pelouse!
Je pige pas on voit plein de gens allongez dessus et nous qu'on on n'y va on se fait
recalé c'est dégeulasse d'ailleur il ont faillit m'attrapé mais bon
je les est bien esquivé , Ils courent pour rien il savent qui ne peuvent pas
nous attrapé (ce ne sont pas des atlétes si vous voyez ce que je veut dire)

Par contre y'en a aussi des trés sympas emoji

Membre supprimé

regarder moi cette video incroyable qui vient de passer sous la tsr
ps:cette video a etait censurer en france alors profiter bien emoji

ici

ah ouai il est exellent ce reportage emoji emoji

é ba je sais pas outu va nous dégoter ça mais enfin d'aprés avis personnelle une vérité sur notre bon président et je ne sais si vous avé vu mais il s'est encore fait remarqué récément

é ba je sais pas outu va nous dégoter ça

C'était sur la chaine principal de Suisse romande

a ok et aprés on dit que nos amis suisse sont réputés pour leur grand code du secret emoji

Membre supprimé

bah quoi je suis fier emoji je sais pas pourquoi il a censuré cette video emoji

ba devine ça lui ferait mauvaise image pour les prochaines éléctions emoji surtout que s'il veut étre réélu il va en avoir besoin