avec pour vedette les abitués du forum
avec pour vedette les abitués du forum
Xd pas mal l'idée
Les experts R/G 2e épisode
(âmes sensible s'abstenir)
News: Bonjour medames et messieurs nous annonçons aujourd'hui la mort de tenebro lombax tué par Ratchet_Killer_07 qui lui a fait avalé une grenade Lion qui était sur la scène du crime nous a dis ceci:<< J'étais ici à me balader lorsque j'ai entendu quelqun rire comme un fou dans cette belle ville (nous ne siterons pas la ville pour que les gens ne s'affole pas) j'ai regardé par la (il montra de son doigt un grand batiment) et j'ai vu une énorme explosion du sang et de la chair partout horrible >> le mertrier est toujours en liberté
la suite dans quelque instant
ou plutot dans quelques heures le temps de savoir si je peux continuer
J'ai pas trop envie de casser l'ambiance mais évitez de partir en "délire des membres" car la team n'avait pas trop apprécier, c'est juste un conseil et si ce que je dis est faux qu'un modérateur conteste. Bref faite gaffe quand même
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
ok merci mais on raconte juste les histoires des experts R/G alors si un moderateur trouve que c'est un délire dites le nous (moi) et nous(je) areterons(aretera) :merci:
C'est pas pour vous faire ch***, c'est juste pour vous éviter des %, enfin je pense pas à ce stade là mais bon on sait jamais
Je profite pour demander si quelqu'un connais adobe after effect cs4 ?
Moi j'ai aussi une question quelqu'un a une idée si Battlefield Bad Company 2 va sortir en platinium (si oui quand)
en fait comment voir ses % ???
J avai déjà posé la question a RB enfin je croi que c'était lui en tout cas j'ai demandé a quelqu'un de la team et en fait les membre ne peuvent pas voir leur % respectif afin justement d'évité que l'on déborde de trop sur le règlement
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
en fait comment voir ses % ???
On ne peux pas, mais tu seras quand même prévenu si tu dérape et que tu en reçois
alors je suis soulagé je crois que j'en ai pas
L'équipe (enfin surtout les modos) jugent ton incivilité en t'infligeant des pourcentages. Au plus tu fais le zouave au plus tu te rapproche de 100% de pour-cent. Une fois arrivé à 100%, les modos t'infligent une peine plus ou moins grosse selon la gravité de tes actes.
Ex: si bidule fait du flood ou des doubles/triples (voir quadruples) posts et que malgré les remarques des membres ou des modos il continue il se prend 10%. Si bidule injure publiquement un membre "espèce de f… de p…, n… ta m… pauvre c.." il va se prendre 40% etc..
Note: les exemples sont fictifs et les % infligés ici sont basés sur rien du tout. C'est juste pour donner une idée. En clair plus les actes sont gros, plus les pour-cents tombent.
Edit: avant de me faire prendre je tiens à dire que l'exemple d'injure ci dessus n'est en aucun cas à reproduire ici (ou ailleurs sur ce site) même avec des "…" pour sous entendre. Je démets toute responsabilité si un zouave cherche à reproduire cela.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
tu reçois un message quand tu te prend des %
en tout cas moi sa a été sa d'ailleurs je demande a ce que mon l'enlève car je me le
suis pris le jour de mon arrivé sur RG ma 1ère demi heure je fais un double poste et je déforme
la page sans faire exprès et BOUM le % tombe
dire que sa doit tomber sur moi les % pour les nouveaux et pas sur les autres