Guillaume Radio Libre
ses quoi ? moi ?
^^

salut a tous en fait j'ai un pote qui me demande comment connecter sa dsi xl a internet mais je sais pas quelqu'un pourrait me dire comment :svp:
Les experts R/G 2e épisode
(âmes sensible s'abstenir)
News: Bonjour medames et messieurs nous annonçons aujourd'hui la mort de tenebro lombax tué par Ratchet_Killer_07 qui lui a fait avalé une grenade Lion qui était sur la scène du crime nous a dis ceci:<< J'étais ici à me balader lorsque j'ai entendu quelqun rire comme un fou dans cette belle ville (nous ne siterons pas la ville pour que les gens ne s'affole pas) j'ai regardé par la (il montra de son doigt un grand batiment) et j'ai vu une énorme explosion du sang et de la chair partout horrible >> le mertrier est toujours en liberté
la suite dans quelque instant
Je vous l'avait promis voici la suite Des experts R/G 2e épisode: partie 2
D'autres personne étaient sur la scène du crime notamment Ratchet45 voici se qu'il nous à dit: Je m'balladais dans l'avenue le coeur ouvert a l'inconnu j'avais envie de dire bonjour a n'importe qui n'importe qui et la j'ai vu une énorme explosion j'ai vu la tête de tenebro lombax (un de mes amis) voler et tomber devant moi, au champ élysé lalalalalala au champ élysé lalalalala au soleil sous la pluie a midi ou a minuit il y a toujours des explosions au champ élysés.
Nous annonçons aussi que le meurtrier est en train de massacrer la ville en compagnie d'un dénomé capitaine Slag. Le capitaine Slag dirige d'énorme bateaux volant et envoie des pirates robots sur la ville pour tout détruire il utilise aussi des canons. Tandit que RK7 est a bord d'un vaisseau s'appelant aphellion. C'était les infos avec AAAAAAAAAhhhhhhh non ne me tuer pas….CRRRRRrrrrrrr (fin de transsmission)
rendevous au prochain épisode pour la 3eme et (peut-être) derniere partie (on sait jamais car j'imrpovise XD
Dite moi si sa vous plait ou pas et si je dois continuer ou pas :svp: merci d'avance
Franchement c'est a se tordre de rire continu!!!!!

pas mal je pourrais reprendre mon role de comentateur tv
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
vas y continue

Je te rappelle que j'ai les droit d'auteur sur le titre

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Tu veux vraiment être la prochaine victime ou quoi
Je vous pondrais une suite dans la journée

Je te rappelle que j'ai les droit d'auteur sur le titre![]()
les droits d'auteur ok moi je fais juste mon boulot de présentateur tv et je touche disons 50% pour mon salaire
édit : ténébro on ne peut pas tuer une star aussi célébre que moi , je suis encore plus populaire que dallas et ruanita
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre

Petite précision les droit d'auteur seulement du titre pas du scénario

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Vous me donnez des idées de scénarios…

alors je veux mon nom en gros et en grand sur l'affiche du film ou une pub pour moi

Vous me donnez des idées de scénarios…![]()
J'espère que ce n'est pas une menace sinon… (ça ne sera pas un film mais la réalité)

bon enfin bref lyon on le négocie mon salaire j'ai un prime time dans quinze minute moi