a mince… la ville lyon
Mouai, en meme temps les téléspectateurs ne vont pas s'amuser a regarder ou est exactement situé la ville (dont je ne sais plus le nom XD) tant qu'ils savent que c'est en Belgique c'est déjà bien![]()
Après d'un autre coté c'est de la fausse information mais l'erreur est humaine donc on ne peux pas vraiment leur en reprocher…
EDIT: à Skrunch: France 2 ? laisse moi rire, le nombre de gaffe que j'ai vuRien que le coup du "Meuporg"
Remarque celui-ci m'a fait beaucoup marré
![]()
Ah je regarde France 2 depuis que j'ai fait un stage à France 2. C'était super.
Ne t'en fais pas Talwyn, nous ne sommes pas tous si nuls en géographie.
On va appelé TFI et on se ferra un plaisir.
Et pis, TFI et leurs émissions à la c**.

Ce pseudo je l'ai créer le jour ou j'écrivais lion sur l'ordi je me suis loupé et ça a donné lyon j'ai bien aimé le mot (même sans me rappeller que c'était le nom d'une ville) et hop c'est devenu mon pseudo partout

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Wow, les gars, ça c'est du délire ou je m'y connais pas!
Quand est-ce que je commence à prendre les petits soins madame l'infirmière![]()
et ba c'est que t'é content d'avoir une infirmiére pour toi tout seulOh que wi
En plus on est bon ami alors![]()
C'est faux et vrai; faux parce que je ne m'occupe pas que de toi, il y a aussi malade mental n°1 (No'
, et malade mentale n°3 (ma fumière de pote XD). Par contre vrai qu'on est bons potes.
Les gars, surtout les Frenchis…
C'EST SCANDALEUX!!!!
Vous avez regardé le JT sur TF1 hier soir?!?
Ca parlait de la Belgique. Une carte de mon pays s'est affichée. Je vous montre la Belgique telle qu'elle fut montrée:
![]()
Et maintenant la Belgique telle qu'elle est réellement:
![]()
Analysons la carte de TF1:
-la Wallonie devient la Flandre;
-notre capitale, c'est tout nouveau, n'est plus Bruxelles mais devient Wavre.
Joliii, les Français!
Bravo TF1, vous êtes des pros!
C'est quoi ce binz, comment on-t-il pu fiare une erreur parreille, c'est honteux, je veux bien qu'il y ait des problèmes en Belgique mais quand même, et d'où tu sors cette histoire de Wavre capital

oulà le super post
je crois que c'est le plus grand qu'il y ait sur le forum
oui c le plus grand
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

Jamais n'est parfait
Membre
Non celui qui a posté le plus long post n'est que le….*roulement de tambour*…..
mauvaise case essaie encore
RatchetBlaster
Et puis Tal' a triché, elle a utilisé des photos
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

t'aurait plus mettre le lien du post
EDIT: Vous savez ou trouver la photo de la jaquette collector de ACIT sans le reste (juste la tête de ratchet et clank)
http://www.youtube.com/watch?v=Ts7ZtNZAw6M
Regarder se jeux qui n'est que sur Pc

42
Membre
Les experts RGLes experts R/G 2e épisode
(âmes sensible s'abstenir)
News: Bonjour medames et messieurs nous annonçons aujourd'hui la mort de tenebro lombax tué par Ratchet_Killer_07 qui lui a fait avalé une grenade Lion qui était sur la scène du crime nous a dis ceci:<< J'étais ici à me balader lorsque j'ai entendu quelqun rire comme un fou dans cette belle ville (nous ne siterons pas la ville pour que les gens ne s'affole pas) j'ai regardé par la (il montra de son doigt un grand batiment) et j'ai vu une énorme explosion du sang et de la chair partout horrible >> le mertrier est toujours en liberté
la suite dans quelque instant
Je vous l'avait promis voici la suite Des experts R/G 2e épisode: partie 2
D'autres personne étaient sur la scène du crime notamment Ratchet45 voici se qu'il nous à dit: Je m'balladais dans l'avenue le coeur ouvert a l'inconnu j'avais envie de dire bonjour a n'importe qui n'importe qui et la j'ai vu une énorme explosion j'ai vu la tête de tenebro lombax (un de mes amis) voler et tomber devant moi, au champ élysé lalalalalala au champ élysé lalalalala au soleil sous la pluie a midi ou a minuit il y a toujours des explosions au champ élysés.
Nous annonçons aussi que le meurtrier est en train de massacrer la ville en compagnie d'un dénomé capitaine Slag. Le capitaine Slag dirige d'énorme bateaux volant et envoie des pirates robots sur la ville pour tout détruire il utilise aussi des canons. Tandit que RK7 est a bord d'un vaisseau s'appelant aphellion. C'était les infos avec AAAAAAAAAhhhhhhh non ne me tuer pas….CRRRRRrrrrrrr (fin de transsmission)
2e épisode, 3e partie:
"Dernières nouvelles: Les vaisseaux ont explosé ratchet_killer_07 est mort, ses derniers mots étaient: "hein, quoi…non, ne faites pas ça patron, NOOOOOOOOON" c'est là que l'explosion eu lieux nous vous tiendront informé pour la suite des évènements, il est donc possiblee que rk7 ne soit pas coupable du meurtre de ténébro lombax, c'était perceval pour RG news, à bientôt pour nos prochaines édi…hein quoi…je viens d'apprendre qu'un deuxième meurtre avait été commis, la victime serait un certain lombaxus, il a été décapité par une hache retrouvé sur les lieux du crime, ratchet 45 qui n'était pas loin de la scène du crime à déclaré: "tagada, tagada, il y avait une tête, tagada, tagada, il y avait une tête, c'était une tête tagada, tagada qui est tombé du ciel, à deux pas de moi, juhuhuste là, tagada, tagada, il y aviat une tête" Vooooilà, c'est tous pour aujourd'h aie! je me suis pris le micro en pleine TÛT, et TÛT de TÛT, hein tu film encore, et ben arrête crètin…"
Voilà, à bientôt pour la suite![]()
pas mal du tout voir meme exelent
tu sais si y reste une place euh… fais moi un MP
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!

Jamais n'est parfait
Membre
http://www.youtube.com/watch?v=Ts7ZtNZAw6M
Regarder se jeux qui n'est que sur Pc
Ce jeu a l'air vraiment bien, avec un humour qui ne déplait pas, je le prendrai peut-etre quand j'aurai un nouvel ordi
moi je vais bientot le prendre
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

Jamais n'est parfait
Membre
moi je vais bientot le prendre![]()
Tu me dira comment il est

42
Membre
on verra ptet pour l episode 3![]()
thanks
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!