Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Salut vous avez une idée comment convertir un fichier JPEG en word

Moi, ça fait 6 mois que je suis inscrit, et je remercie le ciel pour m'être inscrit sur ce site un certain 31 octobre 2009 emoji
Et je ne suis pas prèt d'en changer emoji

Membre supprimé

moi je me suis inscrit en aout sur le site mais depuis j'ai un nouveau compte donc ça fait bientôt 9 mois que je suis inscrit.

moi sa fait presque 2 mois que je suis inscrit et je serais pour toujours emoji

Salut vous avez une idée comment convertir un fichier JPEG en word

Bin tu ouvre un fichier word et tu insère l'image que tu veux "convertir" parce que c'est totalement différent, word et JPEG tu comprends ?

2 ans que je suis ici et je n'ai jamais regretté mon choix. emoji

moi je compte plus avec tous les bons moments que je passe avec vous emoji

moi sa doit faire dans les 4 ou 5 semaines et je me suis deja fait crier dessus par un modo emoji bon ben je suis désolé

Pfiou, déjà un an… un an qu'on supporte cette fumière emoji emoji

Ravi que tu sois toujours à nos côtés emoji

Oo!!On insulte pas les filles!

Membre supprimé

je sais je suis en HS,mais,y a un bug:mon frère essaye de s'inscrire sur RG.Et y a toujours écrit qu'and il s'inscrit:Erreur:'.<>",;?/
ca veut dire quoi? emoji emoji

tu devrais le demander à Vince ou à un modo

je sais je suis en HS,mais,y a un bug:mon frère essaye de s'inscrire sur RG.Et y a toujours écrit qu'and il s'inscrit:Erreur:'.<>",;?/
ca veut dire quoi? emoji emoji

heu vous utiliser pas la même connexion par hasard

Membre supprimé

ba je sais pas,parce que en fait,il peux pas se connecter avec son ordi car moi,parfois je me connecte sur mon compte avec le sien,et là,on a essayé avec celui de mon père,et sa met la même chose!(et je me suis jamais connecté sur mon compte avec celui de mon père!)
Ca m'enerve! emoji(

R-B : inutile de mettre plusieurs smileys à la suite.

c'est peut-étre un problème sur le réseau moi défois ça me le fait avec celui de ma mére quand on fait des test sur sa box