Membre supprimé

à zywuxo:non,je disait pas toi,c'était que doraline (te fache pas contre moi) m'avait dit :Sly c'est quand que tu vas arrêter de changer de pseudo?donc je l'ai pris un peu mal et voilà.
à zywuxo:non,je disait pas toi,c'était que doraline (te fache pas contre moi) m'avait dit :Sly c'est quand que tu vas arrêter de changer de pseudo?donc je l'ai pris un peu mal et voilà.
Je ne vais pas me fâcher contre toi. Surtout pour une broutille de ce genre .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
regardez:
:salut: a tous déja bon 1er mai et un jour de plus sur le calendrier
sly cooper: j'adore trés bon mélange de personnage tu les a trés bien mariée lun a l'autre
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
ahaaha pas mal otis et clnk le retour a non il est nouveau
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
ouais,c'est vrai
a votre avis,ils vont l'accepter comme fan art?
ouais je pense pour moi t as 20/20
Antonov 500
bon,j'en ai fait un autre le découpage de Ratchet n'es pas top,mais bon…
EDIT:j'avais oublié l'image.
il est trop marrant et trop bien fait
Antonov 500
merci!d'autres commentaires?
Le découpage n'est absolument pas soigné et les personnages sont pixellisés. Tu utilises Paint pour tes montages?
oui,pourquoi?
Le découpage n'est absolument pas soigné et les personnages sont pixellisés. Tu utilises Paint pour tes montages?
J'ai une question. Il ne devrait pas poster ce qu'il fait dans le topic Vos Créations ?
oui,mais j'en ai mis,et personne ne me répond,donc…j'ai pas envie de faire un double post!