Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pourquoi tu en fait pas carrément une fic ? emoji

Ecouter moi cette musique et dites moi votre avis, pour ma part elle me fait penser à secret agent clank emoji

éxéllente music j'adore le style infiltration et coté sombre , ça rentre bien avec le truc

slt jsui nouveau c pa fo c pa fo cette music sa me fe ossi pensser a secret agent clank emoji

Attention pas de language MSN emoji (je suis peut-être un peu mal placé pour dire sa emoji )

PS: désolé pour le double post emoji

emoji D'un coter le langage MSN et de l'autre le double poste… on ne vas pas s'en sortire! emoji

Hello tout le monde,
en ce moment je recherche la figurine collector de Secret Agent Clank, mais je ne l'a trouve nul part!
Donc si par hasard vous en voyez une sur un site de vente, vous pouvez me contacter par mp emoji
Merci beaucoup.

Hello tout le monde,
en ce moment je recherche la figurine collector de Secret Agent Clank, mais je ne l'a trouve nul part!
Donc si par hasard vous en voyez une sur un site de vente, vous pouvez me contacter par mp emoji
Merci beaucoup.

hey pas mal, tu connais les dimensions ?

Je sais juste qu'elle fait un peu plus de 15cm de hauteur emoji

Je sais juste qu'elle fait un peu plus de 15cm de hauteur emoji

ha ouai quand même !!! Ta chambre va devenir un musée a force de collectionner emoji

De toute façon, comme il collectionne que du R&C, je viendrai chez lui un soir pour tout récupérer! emoji

De toute façon, comme il collectionne que du R&C, je viendrai chez lui un soir pour tout récupérer! emoji

Et moi je viendrai chez toi pour piquer ce que tu as piqué emoji

petite question, dans ACIT (que je n'ai pas), ratchet tutoie ou vouvoie Azimuth ??

ok merci

Je t'offrirai un truc à boire emoji ( emoji )