Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

pas mal mais clank en deux fois ça le fait pas t'aurais du mettre al par exemple emoji

ouai peut-être j'aime bien moi emoji

Et voilà la bannière OFFICIELLE des Experts RG emoji
User image

J'espère qu'elle vous plait emoji

cool comme bannière
a oui au fait en tant que présentateur vedette de la série la prod m'a mis en vacances car elle trouve que je bosse trop en ce moment mais bon je ne peux pas m'enpécher de bosser en pensant a vous sur les plages de pokitaru et oui bandes de veinnards surtout moi emoji

LES EXPERTS R/G enfin une série qui va vous scother a vos écrans , les experts r/g tous les jours en prime time et surtout demain ne manquez pas la nouvelle sortie de désintox de courntey gears encore une fois :oui: en direct et en live , c'était perceval pour R/G TV en direct de son lieu de vacances emoji a vous les studios.

emoji emoji il faut en faire un autre emoji

Euh… tu aurais pas oublier de lire la fin de l'épisode 2
Car, en faite tu as été…

viré pour insulte, mais ne t'inquiète pas tu reviendras

Alors moi je suis le graphiste officiel des expert RG
Bon R/K7 tu le met le pack emoji

EDIT: j'ai fait la bannière maintenant je vais faire le logo emoji

et les gars faudrait savoir vous me virez ,un soi-disant pyromane fou brule MON STUDIO emoji( si je le chope celui la et aprés la prod menvoi en vacances au passage ce qui est cool je ne m'en plein pas faudrat que je vous raméne tout un tas de souvenir de pokitaru holala si vous saviez j'ai croisé tout le gratin mais alors la créme de la créme des stars de la galaxie , enfin bréf quand je reviens je veux ce pyromane fou en justice ou je lui fou un procé au bip emoji( a et bien sur en tant que star du show emoji je veux un studio tout neuf non je rigole on ferat avec le moyens du bord emoji

@ R/K7: Je ferai des userbar à tous les membre de l'équipe mais faut que tu me donne la liste exacte et leur fonction emoji

Membre supprimé

je sais pas si c'est la vrai chaîne youtube de marc saez mais j'ai trouvé ça

Membre supprimé

je sais pas,il parle pas,là emoji

@ R/K7: Je ferai des userbar à tous les membre de l'équipe mais faut que tu me donne la liste exacte et leur fonction emoji

c est simple: tenebro lombax : createur —–> RK7 <—–

Membre supprimé

c est simple: tenebro lombax : createur —–> RK7 <—–

hum je suis doué pour les userbar moi aussi est j ai ameliore par ce que double de clank sa le fait pas emoji emoji

User image

http://img718.imageshack.us/img718/3455/bannirelesexpertsrg.jpg

Je casse court à la conversation (et oui de retour du blocus emoji )
Où sont stockées les impression d'écran???