Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

à Dantgil:tu dors qu'une heure?Tu dois être crevé!

Membre supprimé

Non car comme je l'ai dis dans mon post précédent, je souffre d'insomnie. Enfin souffrir… Disons que j'ai des insomnies et je suis fatigué comme tout le monde, pas plus ni moins.

Membre supprimé

ok,j'avais mal compris!

Ah oui! ça m'est arrivé aussi de ne pas fermer l'oeil pendant trois jour!

Euh Bastien, parfois, je me couche à 6h du matin les jours de cours, je me lève 1 heure plus tard, je suis pas mort. (En même temps, je souffre d'insomnie, sa c'est à force de jouer à des jeux Insomniac Games emoji).

Et puis, comme l'a dit mon cher Officier SAS (Notak), mieux vaut vivre pleinement sa vie que s'imposer des règles, car on ne sait jamais ce que le futur te réserve.


Ah ça vous l'avez dit. emoji

Et pis, entre nous, Dantgil ne dort pas beaucoup car pendant la nuit,

Il démolit au C4 les membres assez fous pour avoir rejoint son clan de fumier : les SAS.

emoji emoji emoji emoji

Oui, j'ai lu un article sur jeuxviéos.com, qui comparait la PS3, la X-Box360 et la Wii, un article très intérressant je dois dire, il disait entre autre que la Wii était la plus sûr car elle n'avait encore jamais eu de "gros" bug


Plus la technologie est puissante plus il y a des risque de bug.

Dead Space m'a l'air pas mal, mais en ce moment je m'intéresse particulièrement a FEAR qui m'a l'air d'étre aussi flippant que Bioshock. Je vais me renseignais plus sur ce jeu et j'en parlerai peut etre a Tal, elle aime aussi ce genre de jeu !!


Dead space fais bien flipper tinkiete pas je viens de le finir hier soir et la fin est bizarre

Membre supprimé

bon,je change un peu de sujet:
vous pouvez me dire un site ou je peux m'inscrire et mettre un avatar?

Membre supprimé

C'est idiot de s'inscrire à un site pour pouvoir changer d'Avatar à sa guise ou pire , pour en mettre un .

Membre supprimé

Mais…qu'est ce que tu dis?J'ai pas le droit de m'inscrire sur un site,maintenant?Hé bé!

Membre supprimé

Je n'ai jamais dit ça , 'j'ai dit que c'étais bête de s'inscrire sur un site poru mettre un Avatar . Maintenant , par exemple si tu aimes Ghost wisperer , le cinéma , Harry Potter , tu peux aller sur ces sites. Mais je trouve que c'est insensé de s'inscrire pour changer d'Avatar

c'est vrai que dead space est un jeu super stressant! au fait tant qu'on parle de ce jeu:
j'ai pas compris ce que c'etait les mutants qu'on affronte dans le vaisseau!

edit: bastien a raison! tu as le droit de changer d'avatar meme sur RG! tu dois juste ne pas le faire trop souvent pour qu'on arrive à te reconnaitre emoji

Membre supprimé

SuperClank: Mince, tu m'as démasqué. emoji

Nan, quand je ne dors pas, soit je m'avance dans mes devoirs soit je recommence pour terminer les Castlevania que j'ai ("Harmony Of Dissonance" et "Aria of Sorrow"emoji.

Membre supprimé

mais,c'est pas du tout pour changer d'Avatar!C'est parce que j'aime bien mettre des avatars!c'est tout!

…OUAHAHAHAHAHAH emoji emoji … attend: tu aimes mettre des avatars et tu vas t'inscrire sur un site juste pour le faire?

Membre supprimé
Je n'ai jamais dit ça , 'j'ai dit que c'étais bête de s'inscrire sur un site poru mettre un Avatar . Maintenant , par exemple si tu aimes Ghost wisperer , le cinéma , Harry Potter , tu peux aller sur ces sites. Mais je trouve que c'est insensé de s'inscrire pour changer d'Avatar


mais,c'est pas du tout pour changer d'Avatar!C'est parce que j'aime bien mettre des avatars!c'est tout!


Benh même c'est bizarre ^^ Sinon des sites , il suffit de taper des noms de livres ,séries , jeux ou autres et tu en trouveras