Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je me joint à vous car tel est la voie qu'a choisi pour moi le côté obscur qui vit en moi emoji
Et que j'aime bien tuer des trucs emoji

ça se voit vu le nombre de morts dans les experts RG emoji emoji

vous m'avez conquis moi RK7 grand maître du côté obscur de la force me joint a ce massacre emoji

Dites je pourrais lui couper bien gentiment et très lentement (pour bien faire souffrir) sa tête au sabre laser emoji

:merci: pour votre compréenssion

Signé: RK7

Nan mais les gars, je vous explique: vous, vous n'avez vraiment aucune raison de lui en vouloir. J'ai légèrement menti dans mon post précédent, Notak, Yann, Kanbei et les autres la connaissent un minimum: elle a déjà joué une ou deux fois sur WH, et je leur en ai déjà parlé, ce qui fait qu'ils ont le droit de la… hem, juger parce qu'ils la "connaissent" un peu, pas comme vous emoji

No': je réponds par MP pour ne pas (comme dirait quelqu'un) polluer le forum.

oui mais comme sa on se connaitra un peu plus je garderais sa tête dans un bocal et elle pourra nous parler d'elle emoji

Et quand est-ce qu'elle s'inscrit, ton clone emoji

quand ton clone s'inscrira prévient la que si elle vient sur le topic blabla sa risque de la stromatisé a vie emoji

Bon, on vous le dit ou pas?
…Allez, oui: depuis le début du début du délire sur elle, elle a tout lu. Elle sait qui a dit quoi, et sa vengeance sera terrible… emoji

emoji non….non pas de vengeance noooooooooooooooooooooon

quand je parlais de sabre laser bien sur je parlais pas de sabre laser en plastique. mais de vrais sabre laser cabable de trancher la tête d'un clone de talwyn emoji emoji emoji

Eh bien si elle est en train de lire je ne te connais pas heureusement et tu ne me connais pas non plus encore plus heureusement mais je te souhaites quand même la bienvenue quand tu viendras XD

Bon, on vous le dit ou pas?
…Allez, oui: depuis le début du début du délire sur elle, elle a tout lu. Elle sait qui a dit quoi, et sa vengeance sera terrible… emoji


Et quand est-ce qu'elle s'inscrit?

j'espère qu'elle auront pas le même avatar emoji

Bah nan, ça serait débile, vous nous confondriez trop emoji
Ténébro, normalement ce soir, si pas demain matin.

je me porte volontaire pour lui faire une avatar alors si elle est d'acord emoji