Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
NON JE REFUSE CE NE SONT QUE DES VERS DE TERRE C'EST MOI LE SEUL ET UNIQUE GRAPHISTE ILS N'ONT FAIT QUE CONTRIBUER, SI TU VEUX TU LEUR DONNE LE NOM DE CONTRIBUTEUR LES EXPERTS RG MAIS PAS DE GRAPHISTE
OU GRAPHISTES ASSISTANTS emoji emoji emoji emoji emoji

heu lyon tu as snifer la moquette ou sa va :gne:

Si un peu, j'ai mis emoji
De toute façon elle est souvent chez moi alors emoji emoji

Avant elle venait une heure voir 2 le samedi puis le dimanche pour faire nos WH Party mais maintenant qu'elle a plus de consoles, c'est dommage !!

Membre supprimé

Invites là plus souvent chez toi ! emoji

Toi qui voulais plus de membre actif sur WH, bah c'est rater !!

Mhmm .. Oui je suis utile hein ? emoji
Tu n'imagine même pas à quel point elle est triste !
La PS3 et l'ordi, ce n'est pas les mêmes heures. Elle va plus sur la PlayStation… parce qu'elle adore vous tuez emoji emoji

NON JE REFUSE CE NE SONT QUE DES VERS DE TERRE C'EST MOI LE SEUL ET UNIQUE GRAPHISTE ILS N'ONT FAIT QUE CONTRIBUER, SI TU VEUX TU LEUR DONNE LE NOM DE CONTRIBUTEUR LES EXPERTS RG MAIS PAS DE GRAPHISTE
OU GRAPHISTES ASSISTANTS emoji emoji emoji emoji emoji

heu lyon tu as snifer la moquette ou sa va :gne:

Non ça va. pas aujourd'hui emoji

eh, lyon, calme toi, R&C 9820 avait quand même bien amélioré la bannière, donc pas de quoi s'énerver.
Et pour ceux qui se plaignent que les experts RG ne viennent pas: je n'ai pas beaucoup de temps à l'approche des examens de juin, j'essaierais de m'en occuper dès que possible, mais certainement pas cette semaine, vu que je suis à Rome jusqu'à dimanche.

:desole: je me suis laissé emporté emoji

Elle va plus sur la PlayStation… parce qu'elle adore vous tuez emoji emoji

T'inquiète c'est réciproque !! emoji emoji

Membre supprimé

*s'ennuie* les gars geurre rien servire paix coooooooooooooool emoji

Membre supprimé

Notak: Bah ouais, surtout que c'est un très bon élément dans l'équipe. (on peut le constater en Deathmatch emoji )

Eleanor: On se doute bien qu'elle adore nous tuer, elle ne fait que sa. emoji

Je m'en doute , oui emoji

*s'ennuie* les gars geurre rien servire paix coooooooooooooool

Tout à fait d'acord

Pourquoi faire la guerre quand on peux simplment la faire dans les jeux vidéo

emoji emoji emoji

POurquoi tu croyais vraiment que l'on allait découper Eleanor avec un vieux ciseaux rouillé ??

Membre supprimé

Euh Lyon… Tu arrêtes avec tes messages en gros et en rouge, sa devient lourd. emoji

Fais comme tout le monde, écris normalement. emoji

c'est pour ça que je les ai mis sous spoilers… bon d'acord j'arrête emoji