Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

User image et User image

Membre supprimé

merci beaucoup sa me fait chaud au coeur emoji ce soir je suis encore la apres je doit passer au chose serieux emoji

Tu sais R&C9820, je suis a moitié d'accord avec toi. C'est sûr que dans la vie il faudra faire des sacrifices pour mieux progresser aux études mais il ne faut pas faire que ça. Ce que je veux dire c'est que c'est comme les jeux-vidéo, on peut y jouer mais il faut faire des pauses de temps en temps, mais faut quand même pas abuser, genre pas des pauses de 3h ou plus emoji

Membre supprimé

De rien!Bon,une dernière fois: User image

Membre supprimé

merci tout le monde emoji de toute facon je suis la sa depandra aussi j ai le test vendredi prochain pas celui ci l'autre apres c'est bon emoji

Bonne chance et à bientôt emoji
Ps: (je sais tjr pas se que sa veut dire) Lundi je vais avoir resistence 1 et 2 (si sa s'ecrit comme sa) si quelqu'un l'aurait sa vous dirait un partie on-line ? emoji

je les ai pas c bien dommage emoji

Membre supprimé

moi je l'ai pas.Donc,pas la peine de me demander si j'ai un jeu de ps3

a tout les memebre de ratchet galaxy

suite au probleme de mon ordinateur est de l'ecole je decide de plus venir sur rg pendant 3 semaine est de me consacrer un peu plus sur mes etude je sais que des gens seront pas d'accord mais c'est la vie emoji emoji

Bonne chance alors

Membre supprimé

au fait,je suis allé voir les fics et j'ai vu les experts RG,et il n'y avait rien écrit…

Hein t'a raison emoji .
Mais je crois que tenebro n'a pas encore mis de chapitre pi c'est tout.
Au moins on sait qu'elle est validée :oui: emoji

emoji a chouette on aura enfin un accès direct parce que chercher les épisodes dans une centaine de page c'est pas du gâteau emoji

T'a la ps3 ??? emoji

non mais mon cousin me la preter pendant 1 ans car il est tout le temp devant la wii
donc mon cousin ne les a pas