Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

lut comme ce topic est destine a tout et rien je veux dire que j'ai créer un nouveau topic "Oups" parlez dessus !!!

Petite vidéo que notre Rédacteur Clank93 m'a envoyé: Arret maladie

Membre supprimé

Osamoda, j'aimerais bien parler dessus, si je savais où il était

Michael Jackson est décédé aujourd'hui à l'âge de 50 ans… emoji

R.I.P Roi de la Pop. Ayant grandi avec ses deux premiers albums, ça me fait bizarre d'apprendre cette nouvelle…

Je venais justement pour partager avec vous cette triste nouvelle.

Une pensée pour The King of Pop, un mythe à jamais.

Je connais mal Michael Jackson mais je suis bien triste pour lui. Mais espérons qu'il reposera en paie (ça, on peut en être sûr puisque y a les cimetières), qu'il aura profité de sa vie et que jamais une bande de petit sataniste hostile ne viennent gribouiller des graffitis sur sa tombe, paie à son âme emoji.

Mike à p'tête fait de bons disques mais il a très vite dérapé ensuite. Il eu pein d'affaires sordides et sa mort doit être liée à l'un des effets d'une de ses dépravations.

Ca m'a fait tout bizarre aussi d'avoir appris ça ce matin. C'est vraiment dommage, il avait fait de super chansons et après dérapage totale!
Je m'en souviens l'année dernière en 3è, un groupe d'élève avait pris la musique de Mickaël Jackson "Thriller" pour leur chorégraphie en acrosport ….

H-S mais bon : j'espère qu'il y a pas eu trop de dégâts chez vous à cause de l'orage (il était violent chez nous depuis 6h du mat' emoji….c'est la première fois qu'il était aussi violent, heureusement on a pas eu de soucis pour les appareils electronique et pour nos ordis emojiemoji

Ce fut sont destin de mourir a 50 ans on y peut rien emoji
C'est dommage… emoji

J'ai appris ça ce matin aussi, j'avoue que ça m'a assez choqué… Car, même si il a fait un très grand dérapage avec les affaires de pédophilies et tout, c'était quand même un grand artiste. Tout le monde (à part les plus jeunes évidemment) connait ses plus grandes chansons comme "Thriller", "Billie Jean"…

Paix à son âme.

Oui, j'ai pu constater ça aussi. Le roi de la Pop est décédé ce matin d'une attaque cardiaque. Paix à son Âme, c'était un grand chanteur ainsi qu'un grand danseur, et une vraie star quand il a débuter tout petit. A mon avis, ou même surement, un hommage lui sera remis à la télévision.

Quelle deception… emoji
Aujourd'hui dernier jour de cours tous les prof et eleve on fait un tournoi de foot c'etait trop marrant emoji et pour finir une petite fête avec boisson etc.. et la cerise sur le gateau un type arrive dans la salle de classe radio sur l'épaule et la qu'est ce qu'on entend? THRILLER!!!! Et la c'est la folie tout le monde danse Waouw c'etait sublime vraiment pour la premier fois j'avais du mal a quitter l'établissement emoji

Les affaires de pédophilie liées à Michael Jackson n'ont jamais été prouvées, et il a été jugé non coupable… Selon un reportage que j'avais vu il y a un an environ, il n'a commis aucun attouchement sur quelconque enfant, en revanche il aurait bel et bien proposé à un gosse de dormir dans son lit (ce dernier a accepté)… Bref, s'il n'était peut-être pas pédophile, il était quand même instable mentalement. Certains pensent que son attitude envers les enfants est due à sa propre enfance, qu'il n'a justement pas pu avoir, faute à la violence de son père qui le battait (et peut être plus…emoji; autrement dit, il est toujours resté enfant dans sa tête, donc pour lui, dormir avec un enfant revenait probablement à dormir avec quelqu'un de son âge. Quant aux autres affaires, il s'agirait apparemment de mises en scène imaginées par des parents, exploitant leur enfant pour au final être en mesure d'infliger des procès à M.J, et donc d'obtenir beaucoup d'argent "facilement". Les procès pour mise en cause douteuse sont plus que légion aux U.S.A, donc ça ne m'étonnerait guère…

Enfin bref, c'est bien triste qu'il ait fini ainsi, après avoir révolutionné le monde de la musique, et du clip vidéo emoji

A ce propos, pour les possesseurs de PS3, sachez que vous pouvez regarder et écouter une bonne vingtaine de clips musicaux du Roi de la Pop sur Vidzone.
Beat It, Thriller et Earth Song, en particulier, valent vraiment le détour emoji

A

j'ai vus sa au info hier…C'est dommage…