Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Moi,secret agent clank,je viens de le finir aujourd'hui.J'ai changéles apperences des persos.
Ratchet:Un bonnet de douche t une serviette attachée à sa ceinture
Clank:Clunk

Membre supprimé

petit chanceux tu la trouver ou emoji

@Lombax13
Question un peu indiscrète: Tout ce que tu possède en R&C, tu as mis combien d'euros dedans ?

Alors:

R&C1= environ 50.-
R&C2= environ 30.-
R&C3= environ 80.-
R: G= environ 80.-
R&C: LTCC (PS2)= environ 70.-
Secret Agent Clank (PS2) environ 70.-
R&C: OD= environ 60.-
R&C: QFB= environ 30.-
R&C: ACIT (collector's Edition)= environ 100.-
Press-kit Secret Agent Clank= 100.-
T-Shirt Qwark= 70.-
Lot figurines série 1= environ 100.-

Je vous laisse faire le compte emoji

PS: Ce sont des francs Suisses. 1,00.- => 0,710289 Euros

Membre supprimé

tu as engloutit tout ce francs pour sa :gne: ton porte-monnaie un du prend un gros coup pour tout sa

Je n'ai pas récolté tout ça en une année non-plus XD Et bon, l'argent que je reçois pour Noël ou mon anniversaire, bah je l'utilise pour ça emoji

Membre supprimé

840 fr je croit que tu est trop fan de rec emoji

Membre supprimé
Je n'ai pas récolté tout ça en une année non-plus XD Et bon, l'argent que je reçois pour Noël ou mon anniversaire, bah je l'utilise pour ça emoji

Bah quand même emoji

Sinon, quelqu'un connaitrait pas un site de fic (pas fanfic) en ligne, qu'on pourrait créer (bah logique).

En fait c'est parce que je vais m'endormir y' a 2 jours et là, paf, d'un coup, j'ai une super idée de fic. Mais comme elle ne traite pas Ratchet et Clank, je la posterai pas ici, à part si je réfléchi et que je fais une version un peu plus "Ratchet".

Membre supprimé

purée O_o 596 euros emoji et beh !!!

Ah oui, j'avais oublié de vous montrer ça (c'est le monsieur qui m'a vendu le press-kit qui me les a offert, sympa non? =P)

User image

Il s'agit des jeux destinés à la presse emoji

Membre supprimé

sacré collectionneur!
à quand la photo en rassemblant TOUTE ta collect ?
ce serait marrant, voire envieux plutôt :bave:

EDIT: vlà emoji

User image User image User image

Vous l'aurez remarqué, ma clé n'est pas là. La raison est que je suis entrain de la finitionner (ça se dit pas je sais)

Membre supprimé

ahhahahahahah il y a un truc qui te manque emoji emoji qui te manque dans ta colect emoji

Membre supprimé

trop beau ! User image
félicitation pour cette belle collection, qui je l'espère, s'agrandira emoji