Celle là

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
L'énergie qui s'en dégage, mmmh, c'est agréable, j'adore ce style de musique :oui:

Membre
oui, c'est tout a fait ça, c'est aussi détendant
Membre supprimé

Celle là![]()
![]()
Je suis trop fatigué pour l'écouter! XD
Bon,a demain,je vais me coucher.

Et moi qui croyais être le seul à écouter ce genre de musique(qui est de loin mon préféré, on dirait des musiques de bande annonces).
Quelqu'un sait-il comment s'appelle ce style entre le chant grégorien et cet orchestre symphonique à couper le souffle car ça fait des années que j'écoute ce genre et impossible mettre un nom dessus?
ccol la musique
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
J'adore vos chansons surtout celle de Spyxhit (je crois que je vais l'utiliser, la chanson pour un montage ^^)
Il y a aussi une musique que j'adore (celle-ci aussi je l'utiliserai dans un montage
) , certains vont la reconnaître car elle vient d'une publicité qui passe en ce moment
ici
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3

Jamais n'est parfait
Membre
Et moi qui croyais être le seul à écouter ce genre de musique(qui est de loin mon préféré, on dirait des musiques de bande annonces).![]()
Quelqu'un sait-il comment s'appelle ce style entre le chant grégorien et cet orchestre symphonique à couper le souffle car ça fait des années que j'écoute ce genre et impossible mettre un nom dessus?
Moi j'appelle ça le genre "épique" et pour ceux qui aime ce genre de musique je vous conseille de vous abonner à cette chaine Il y a 3 nouvelles musiques postées chaque jour
Une autre musique !!!
EDIT: ou encore celle-là
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

Ratchet et Clank le duo de choc!!
Membre
les deux musiques sont superbe bravo!!!!

Ratchet et Clank le duo de choc!!
Membre
les deux musiques sont superbe bravo!!!!
Membre supprimé

Je suis comme spyxhit , j'adore le genre épique . j'ai une panoplie e chanson de ce genre , entre autre les BO de films et jeux .
Je vais bientôt vous poster la liste
ccol la musique![]()
Au faite ditm oi tu a l'air d'avoir trouver ton boneur avec tout ces smyley

Membre
Encore des magnifiques musiques , merce spyxhit