Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

L'énergie qui s'en dégage, mmmh, c'est agréable, j'adore ce style de musique :oui:

oui, c'est tout a fait ça, c'est aussi détendant emoji

Membre supprimé
Celle emoji emoji

Je suis trop fatigué pour l'écouter! XD

Bon,a demain,je vais me coucher. emoji

Et moi qui croyais être le seul à écouter ce genre de musique(qui est de loin mon préféré, on dirait des musiques de bande annonces). emoji

Quelqu'un sait-il comment s'appelle ce style entre le chant grégorien et cet orchestre symphonique à couper le souffle car ça fait des années que j'écoute ce genre et impossible mettre un nom dessus?

J'adore vos chansons surtout celle de Spyxhit emoji (je crois que je vais l'utiliser, la chanson pour un montage ^^)

Il y a aussi une musique que j'adore emoji (celle-ci aussi je l'utiliserai dans un montage emoji ) , certains vont la reconnaître car elle vient d'une publicité qui passe en ce moment emoji
ici

Et moi qui croyais être le seul à écouter ce genre de musique(qui est de loin mon préféré, on dirait des musiques de bande annonces). emoji

Quelqu'un sait-il comment s'appelle ce style entre le chant grégorien et cet orchestre symphonique à couper le souffle car ça fait des années que j'écoute ce genre et impossible mettre un nom dessus?

Moi j'appelle ça le genre "épique" et pour ceux qui aime ce genre de musique je vous conseille de vous abonner à cette chaine emoji Il y a 3 nouvelles musiques postées chaque jour emoji
Une autre musique !!!
EDIT: ou encore celle- emoji emoji

les deux musiques sont superbe bravo!!!! emoji emoji emoji

les deux musiques sont superbe bravo!!!! emoji emoji emoji

Membre supprimé

Je suis comme spyxhit , j'adore le genre épique . j'ai une panoplie e chanson de ce genre , entre autre les BO de films et jeux .

Je vais bientôt vous poster la liste

ccol la musique emoji

Au faite ditm oi tu a l'air d'avoir trouver ton boneur avec tout ces smyley emoji

Encore des magnifiques musiques emoji, merce spyxhit emoji