Magnifique Doraline
On flood de musique
En voilà une que je trouve vraiment très sympa, j'sais pas pourquoi mais je la trouve vraiment sympatique
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
je kiff c musique
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
c'est vrai qu'elle est belle
elle, un peux longue question son
ET celle là
EEEEEEEEEEEEEEEEELLLLEEEEEEE
ça y'est, je suis folle des musiques ce soir

Encore de magnifiques musiques trouvées par spyxhit et Dora ont encore trouvé des merveilles
Encore de magnifiques musiques trouvées par spyxhit et Dora ont encore trouvé des merveilles![]()
s'il te plait appelle moi Aline si tu veux mais pas Dora ( je t'en veux pas t'inquiète)
ha et… celle là
et puis elle
Ho, et elle
Heuuuu je commence à me sentir légèrement seul ici moi
Bon elle
celle la, ayez le coeur bien croché, ça bouge !
Pour ceux/celles qui aiment les musiques épiques
> Decisive Battle L'envolée épique dans ce morceau est…
> Kokuten L'on aime Naruto ou pas, mais cet animé, en particulier Shippuuden a vraiment une bande originale d'exception.
> Ihojin No Yaiba Le début plutôt atmosphérique laisse rapidement la place à une très belle mélodie. Si vous aimez les animés japonais, ce film n'est à manquer sous aucun prétexte.

Waouh! Encore de sublimes musique, sûrtout la dernière de RB (j'avoue aimé la musique Japonaise)
@Doraline: déso j'avais pas pensé à ça
http://www.buzzmoica.fr/video/alors-on-nattend-pas-patrick-11859
C'est le truc qui se fait dans tout les lycée en se moments alors bien sure ma classe n'a pas hésiter a etre dans le coup
Avec seulement un maillot de bain, boué, lunettes de soleil……..on s'est bien marrer !!

LOL camping

Pour ceux/celles qui aiment les musiques épiques
> Decisive Battle L'envolée épique dans ce morceau est…![]()
> Kokuten L'on aime Naruto ou pas, mais cet animé, en particulier Shippuuden a vraiment une bande originale d'exception.
> Ihojin No Yaiba Le début plutôt atmosphérique laisse rapidement la place à une très belle mélodie. Si vous aimez les animés japonais, ce film n'est à manquer sous aucun prétexte.
On dirait du God Of War relevé à la sauce Kiss.
Sinon c'est vrai que ça a l'air puissant.

Héhé, aujourd'hui je me suis acheté le roman La guerre des mondes, et après je regraderais les films, ils ont l'air énormes. (J'y pense beaucoup à La guerre des mondes, ces temps-ci ^^)

Dieu merci enfin quelqu'un qui litJ'ai vu le film et il est stressant ( comme tout les catastrophes ou on veut que le héros survive) La fin est simple et inattendue ( pour ceux qui l'ont vu je pense au rebondissement où
Les aliens ayant bu le sang en sont allergiques et meurent d'une infection
Le film la guerre des mondes est juste tout pourrit, c'est censé faire peur mais tu as plus peur pour tes oreilles à force d'entendre la gamine crier.
Le but d'un film catastrophe n'est pas de faire peur mais de "stresser" en souhaitant que le héros vivent et en nous éblouissant par les catastrophes . Si tu veux de la frayeur matte un Freddy.
De plus il date de 2004 alors , les F-X sont moins éblouissants mais bon

Le film la guerre des mondes est juste tout pourrit, c'est censé faire peur mais tu as plus peur pour tes oreilles à force d'entendre la gamine crier.

Dieu merci enfin quelqu'un qui litJ'ai vu le film et il est stressant ( comme tout les catastrophes ou on veut que le héros survive) La fin est simple et inattendue ( pour ceux qui l'ont vu je pense au rebondissement où
Les aliens ayant bu le sang en sont allergiques et meurent d'une infection
Le but d'un film catastrophe n'est pas de faire peur mais de "stresser" en souhaitant que le héros vivent et en nous éblouissant par les catastrophes . Si tu veux de la frayeur matte un Freddy.
De plus il date de 2004 alors , les F-X sont moins éblouissants mais bon ..normal .
Si tu es fan ( comme-moi) des catastrophes , regarde " Le jour d'après " et d'autres téléfilms sur Tf1 . Mais c'est toujours " le père divorcé voulant sauver son ex femme en traversant le pays sous fond de tornades"