Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Magnifique Doraline emoji
On flood de musique emoji
En voilà une que je trouve vraiment très sympa, j'sais pas pourquoi mais je la trouve vraiment sympatique emoji

Encore de magnifiques musiques trouvées par spyxhit et Dora ont encore trouvé des merveilles emoji

Encore de magnifiques musiques trouvées par spyxhit et Dora ont encore trouvé des merveilles emoji

s'il te plait appelle moi Aline si tu veux mais pas Dora emoji ( je t'en veux pas t'inquiète)

ha et… celle
et puis elle

Ho, et elle

Heuuuu je commence à me sentir légèrement seul ici moi emoji
Bon elle

celle la, ayez le coeur bien croché, ça bouge !

Pour ceux/celles qui aiment les musiques épiques emoji

> Decisive Battle L'envolée épique dans ce morceau est… emoji

> Kokuten L'on aime Naruto ou pas, mais cet animé, en particulier Shippuuden a vraiment une bande originale d'exception.

> Ihojin No Yaiba Le début plutôt atmosphérique laisse rapidement la place à une très belle mélodie. Si vous aimez les animés japonais, ce film n'est à manquer sous aucun prétexte.

Waouh! Encore de sublimes musique, sûrtout la dernière de RB (j'avoue aimé la musique Japonaise)

@Doraline: déso j'avais pas pensé à ça emoji

Pour ceux/celles qui aiment les musiques épiques emoji

> Decisive Battle L'envolée épique dans ce morceau est… emoji

> Kokuten L'on aime Naruto ou pas, mais cet animé, en particulier Shippuuden a vraiment une bande originale d'exception.

> Ihojin No Yaiba Le début plutôt atmosphérique laisse rapidement la place à une très belle mélodie. Si vous aimez les animés japonais, ce film n'est à manquer sous aucun prétexte.

On dirait du God Of War relevé à la sauce Kiss.
Sinon c'est vrai que ça a l'air puissant. emoji

Héhé, aujourd'hui je me suis acheté le roman La guerre des mondes, et après je regraderais les films, ils ont l'air énormes. emoji (J'y pense beaucoup à La guerre des mondes, ces temps-ci ^^)

Membre supprimé
Dieu merci enfin quelqu'un qui lit emoji J'ai vu le film et il est stressant ( comme tout les catastrophes ou on veut que le héros survive) La fin est simple et inattendue ( pour ceux qui l'ont vu je pense au rebondissement où

Les aliens ayant bu le sang en sont allergiques et meurent d'une infection

Le film la guerre des mondes est juste tout pourrit, c'est censé faire peur mais tu as plus peur pour tes oreilles à force d'entendre la gamine crier.

Le but d'un film catastrophe n'est pas de faire peur mais de "stresser" en souhaitant que le héros vivent et en nous éblouissant par les catastrophes . Si tu veux de la frayeur matte un Freddy.

De plus il date de 2004 alors , les F-X sont moins éblouissants mais bon

Membre supprimé

Le film la guerre des mondes est juste tout pourrit, c'est censé faire peur mais tu as plus peur pour tes oreilles à force d'entendre la gamine crier.

Membre supprimé

Dieu merci enfin quelqu'un qui lit emoji J'ai vu le film et il est stressant ( comme tout les catastrophes ou on veut que le héros survive) La fin est simple et inattendue ( pour ceux qui l'ont vu je pense au rebondissement où

Les aliens ayant bu le sang en sont allergiques et meurent d'une infection

Le but d'un film catastrophe n'est pas de faire peur mais de "stresser" en souhaitant que le héros vivent et en nous éblouissant par les catastrophes . Si tu veux de la frayeur matte un Freddy.

De plus il date de 2004 alors , les F-X sont moins éblouissants mais bon ..normal .

Si tu es fan ( comme-moi) des catastrophes , regarde " Le jour d'après " et d'autres téléfilms sur Tf1 . Mais c'est toujours " le père divorcé voulant sauver son ex femme en traversant le pays sous fond de tornades"