Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pour créer un nouveau compte il faut créer un nouveau profil sur ta PS3. C'est ce que j'ai fais pour ma soeur elle pouvait pas aller sur le online d'un jeu de basket parce qu'elle n'avait pas 16 ans emoji , du coup je lui est créer un nouveau compte PSN en étant majeur.

Et en disant profile, c'est utilisateur ?

Ca y'est, j'ai une PS3 Slim 250go avec Mod Nation Racers emoji

La bestiole est peut-être moins élégante que la "fat", mais elle est réellement plus silencieuse.

Bref, content de pouvoir jouer à nouveau emoji

avec Mod Nation Racers ? il est déjà sorti chez toi ? moi il sort demain (le 25)

Un ami m'a prêté AVATAR le film en blu ray et OUAH emoji J'ai seulement vu le début mais c'est magnifique :oui:

Petite vidéo instrumental (sans batterie) de Let it be jouée par mon groupe emoji

ICI

Membre supprimé

je sais que je change de sujet mais…

J'ai eu Anubis 2 sur Ps2!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un ami m'a prêté AVATAR le film en blu ray et OUAH emoji J'ai seulement vu le début mais c'est magnifique :oui:

Tu la déje vue au ciné?

Surement non sinon il nous en aurait parler avant et aurait été "moins" impressionner.

C'est bien le meilleur film que j'ai jamais vu celui là. emoji emoji

En parlant de films, je suis aller voir "Street Dance" au cinéma en 3D et …. c'est superbe ! emoji

Les corégraphies sont juste énormes (et je m'y connais, je fais du hip-hop emoji ), la 3D est très sympa et puis c'est une belle histoire.

Il y a juste les langages un peu trop crus qui dérangent. emoji

Je vous le conseille vraiment !

Membre supprimé

Bof,se sera pas très bien. emoji emoji