Cool meme si je nai meme pas fini le 1er
atention attention je madresse a tou les fan de manga aller sur hinata online . com vou pourer regarder des episode
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Je vivrai à ta place...
Membre
J'ai vu des vidéos sur inFamous et il a l'air vachement bien je trouve.
Sinon je me souviens plus si je vous l'ai déjà dit mais je pars ce soir jusqu'au 4 juin, voyage en Espagne (au nord, en Cantabrie) avec le collège, en plus le 5, le landemain quoi, j'ai mes exams' de batterie et de solfège donc je réviserai surement pas mal…
Bonne semaine à tous alors.
ratchet_killer_07 : change vite ce nombre de messages xD
Membre supprimé
Bah quoi, c'est mon chiffre fétiche ça ! 666.
On avait bien sortit "Je vois le rapport entre ta citation "Welcome To Hell" et ton nombre de message "666"".
Je vivrai à ta place...
Membre
Tu vas finir par envoyer tous les membres de RG en enfer.^^
On ne passera pas tous du côté obscur de la froce ! xD
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
L'enfer quel paradis, les délicieux jacusis, la bouffe de luxe, presque pas de loi, et dire qu'il y en a qui veulent aller au parradis, ils sont dingue, c'est la pire des tortures, les bains glacé, la viande crue, les règlementations extrème, la non mixité, c'est l'horreur, au paradis vous avez des ailes faite de plumes qui tombe tellement facilement, il arrive qu'on tombe de haut avec celle-là, mais les ailes en enfer sont très sécurisée, et en plus elles sont classes et j'en passe des avantages…
Alors rejoignez le côté obscur, cest le premier pas vers les portes de l'enfer, vous commencerez pas monté le cerbère puis vous irez boire un verre avec satant, rejoignez nous dans le côté obsur…
C'est très convaicant
Membre
Oh, j'oubliais, vous pourrez serrez la main de la grande faucheuse, une très sympatique personne
L'enfer quel paradis, les délicieux jacusis, la bouffe de luxe, presque pas de loi, et dire qu'il y en a qui veulent aller au parradis, ils sont dingue, c'est la pire des tortures, les bains glacé, la viande crue, les règlementations extrème, la non mixité, c'est l'horreur, au paradis vous avez des ailes faite de plumes qui tombe tellement facilement, il arrive qu'on tombe de haut avec celle-là, mais les ailes en enfer sont très sécurisée, et en plus elles sont classes et j'en passe des avantages…
Alors rejoignez le côté obscur, cest le premier pas vers les portes de l'enfer, vous commencerez pas monté le cerbère puis vous irez boire un verre avec satant, rejoignez nous dans le côté obsur…
Oh non mon pote. En enfer tu n'es pas au paradis. Tu es d'abord juger puis ensuite tu as le choix entre être prit dans une tornade, macher, manger, digérer, brûler, geler, noyer, pendu, embrocher, marcher la tête retourné, être mordus par des serpent, ramper dans une rivière d'excrément, porter un habit de plomb, découper, désarticuler, battus, étriper la liste est longue. Heureusement que c'est que pour l'éternité.
Les meilleurs présentateurs de l'
Membre
Il suffit de sauter d'un viaduc, elle nous rattrapera volontier!!!
Bienvenue dans Dreadzone !!!
apeller moi ...commandant endyx
Membre
bonjour ,j'ai decouvert un bug:dans ratchet et clank 2 sur les taxi ,lancer sa clé et elle se multipli par 3 !
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!
je pense bien qu'il y a un topic pour discuter des bug … va voir dans la categorie forum==bugs et suggestions je crois
Membre
Euh, non sur le forum de R&C2 plutôt
que l'on suive tenebro lombax alors